Aller au contenu

[Accepté]Paysan-Flamme266

LOLTompouce
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai 12 ans et je voudrais aller sur le serveur parce que sa fait longtemps que j'en entend parler de se serveur et je voudrais aménager un gigantesque jardin plein de fleur et plein de végétaux.

j'arriverais par bateau du canada(bateau a rame) mon personnage sera surcharger de connaissance mais qu'on n'aime pareil et il sera très ruser pour déjouer les plan maléfique des vilain petit garçon et fille et il s’appellera Tom pouce un jeune marchand qui veut recommencer sa vit au complets avec son passer sa ne lui tente plus de vivre la vie d'avant . il aura l'air beaucoup chic mais il sera un peureux qui ne sortira pas chasser les creeper(LOL) je suis un architecte déchaîner qui fait ce qui lui passe par la tête il ses fait démolir la face par des brute quand il étais plus jeune alors il changera son identité il sera rejeter de tous les village a cause de cette face terrifiante mais sur la grande province de minefield il trouvera le bonheur et le confort .Il a une face de ZOMBIE bleu avec plein de bouton noir mais il va se faire faire une chirurgie pour arranger sa face(quand il sera admis sur Minefield).

.PS le jardin de fleur sera accompagner un île flottante au dessus . Je serais respectueux avec les personnes du serveur et les constructions/coffres car si je me fait voler mes chose je n'aimerais pas sa alors je ne le fait pas.

Je ferais aussi un manoir hanté il sera souterrain et je pourrais faire un village suspendue a beaucoup de mètre d'altitude faire une tour de bureau avec plein de petit bureau et des passage secret pour pimenter le tout .J'espère que vous allez retenir ma candidature car j'aimerais contribuer a cette belle ville. BYE BYE !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...