Aller au contenu

Symia vous attends

Tikadi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Au vu d'un nombre grandissant de paysant je fais une annonce aux personnes cherchant un projet ou une ville pour y habiter, sachez que la ville de Symia a besoin de vous. Si intéressez retrouvez nous sur la section forum dans: NS/Dominion/Symia

Bon jeu a tous...

Salut,

Comme je l'ai déjà dit il y a longtemps, l'Ambassade des Nouveaux Arrivants n'est pas un lieu pour faire la pub de son projet mais pour guider les nouveaux.

Dire aux vagabonds de venir dans tel ou tel projet n'est pas les aider, mais les amener à être encore plus perdu dans le flot d'info du forum et leur faire faire peut-être un mauvais choix de projet... Tout cela pour avoir 2-3 joueurs de plus dans son projet au détriment de la qualité d'arrivé des nouveaux.

Je vous invite à faire de la pub ailleurs (taverne non-RP par exemple) et vous conseille de refaire la mise en page de la pub afin de valoriser votre projet (qu'est-ce que Symia ? moyenne d'âge ? intérêts ?tout ce qui peut intéresser les autres...).

Sur ce, je lockerais demain vers midi pour laisser un temps de parole à la défense (oui je suis étudiant en droit pour info).

Merci de votre compréhension.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...