Neyzhak Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hello, Beaucoup de maisons, voir toutes possèdent des étages "non déclarés" surtout au niveau des caves. Nous vous invitons à poster ici le nombres d'étages et de caves que vous possédez afin de valider ou non ceux-ci. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je possède un étage et une cave avec mon voisin om24 Nous sommes a l'entrée du spleef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebrank Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Une salle de torture homologuée et une salle pour entreposer le poisson [barrer]avarié[/barrer] surgelé sous mon shop. Le tout ne dépassant pas de mon cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Deux étages (Rez de chaussé + 1er étage) et une cave des coffres, le tout dans mon cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je posséde un étage et une cave commune avec mon Keupin. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmora Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Un étage et une cave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Aucun étage / (Petite) Cave commune d'Apteno et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je possede ma salle des coffres ainsi que mon salon secret ( je vous laisse trouvez comment y accedez ) le tout est dans mon cubo et est situer a un cube du plafond de l'ex quartier Grec le tout reste naturel et les baie vitrée donne sur les falaise voila si vous voulez d'autres infos demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 1 etage + une cave + une serre ( au dessus 2eme etage) le tout dans mon cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanShun Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Un étage, une cave, et une cave à vin en dessous. Je pense que tout est dans le cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés