GloryFlix Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Le 14 Mai 1528 à 16h37 et 19 secondes pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je ne te savais pas si vieux Glory! (Comment ça c'est pas marrant?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je UP parce que maintenant, vous pouvez voter pour votre nom préféré afin que celui ci soit décidé plus démocratiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je ne pense pas qu'il faille se précipiter. M'enfin comme vous voulez. Proposition : Boréartesil. Ou tout simplement Artésil. (Artézil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Suite à la réédition du post principal, les résultats du sondages ont été reboot ! Merci de revoter. C'est une erreur de ma part, excusez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 La révolution est en cours. Dafilus, moi même ( et les partisans de notre cause ) ferons grève si le nom, peu gracieux et anti-Rp, de "Boréadôme" est choisi. EDIT: Ce post est à prendre au 2ème degrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Quel intérêt d'un vote démocratique si vous faites une révolution suite au résultat? Ce serait vraiment négliger l'avis de la majorité et je m'opposerait vivement à cette grève. J'ai beau n'apprécier que peu de noms proposés pour cet amphi, je me plierai au choix qui ressortira du sondage, même s'il ne me plaît pas car en tant que conseiller (poste que tu occupes depuis peu je te le rappelle Link) je me dois d'écouter la volonté du peuple Boréalien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Mon post était à prendre, au 36ème degrés. Mais, le peuple est visiblement partagé en deux. Et comme tu le dit, il faut écouter le peuple. Proposition du jour: Artéalys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Quelques propositions : (le "u" se pronancant "ou") Bérugallula. Bérugalias. Bérugallulias. Bérudalias. Ects... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Bérou ?? ça me fait pensé à mérou et c'est pas très gracieux un mérou Mais bon, je ne critique pas puisse que je n'ai rien proposé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Le Bohémial L'Agoralis Le Palais Papabo (pas laid, pas pas beau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon ! Je me lance : L'Impérial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est pas pour faire mon kass-pied. Mais j'aime pas Impérial. Ça fait Empire romain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Gorumdahis. Artéomahis. Artholahis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 *Legumanigo partit chercher son casque de scaphandre ainsi qu'une feuille de papier qu'il déchira en plusieurs petits morceaux avec inscrit une des propositions sur chacun d'entre eux qu'il jeta dans le casque. Il ferma les yeux puis mélangea longuement le contenu de son couvre-chef. Il finit par tirer deux petits morceaux, sur le premier était inscrit le nom de l'amphithéâtre* "Ce sera le Bohémial" *dit-il* *Puis il déplia le second papier portant le futur nom de l'arbre géant.* "Ce sera L'impérial, et en plus le hasard fait bien les choses, ça rime avec Bohémial!" *Voilà un vote totalement objectif et impartial qui mit tout le monde d'accord. Legumanigo fut acclamé par tous les Boréaliens sans exception pour cette prise d'initiative. Seul Linkhack que l'on retrouva bâillonné au fond de la Mairie manqua cet instant inoubliable.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu dis ça link, mais tu donnes des noms qui n'ont aucun rapport avec l'amphi (ou en tout cas, le rapprochement n'est pas évident) ! Lorsque l'on voit notre projet, je pense a impérial car ça exprime peut-être certe un empire mais en tout cas un immense empire, immense comme l'amphi ! Gorumdahis et les autres ! WTF ! Un paysan qui passe par la et qui voit ce nom doit se dire : "euh ... M'okay !" Arrêtons de partir dans des délire incompréhensibles en Latin ou en noms composés. Revenons a l'essentiel, c'est a dire un mot simple mais qui pète au premier coup d'oeil ! Legu a trouvé sans doute le meilleur compromis ! Je soutiens désormais sa dernière proposition. Et ceux qui sont pas contents ... ben ... sont pas contents ! Bon j'arrete le troll Ah non ! Qu'on laisse link au fond de la mairie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'avoue que je suis parti dans des délires incompréhensibles, au niveau des noms. J'aime Bohémial. Je suis plutôt content que ce ne soit pas Boréadôme qui soit pris ( je ne suis pas seul ). Dafilus doit aussi être bâillonné. Le débat est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai supprimé le sondage qui au final s'est révélé inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 pas grand chose a dire a part : +1 pour légu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Contre. Par pure esprit de contradiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 *GloryFlix alla accompagné de tous les Boréaliens dans le petit théâtre de Boréalis, grimpa sur l'estrade et pris la parole. "Chers citoyens, apparemment, le vote à main levé s'est bien déroulé et tout le monde est d'accord pour une fois ! Du haut de mon mètre 1.82, je déclare avec la plus grande joie que notre projet se nommera par 2 noms : - l'arbre géant étant nommé : L'Impérial - l'amphithéâtre étant nommé : le Boréadôme ... Euh non le Bohémial ! Pourquoi tu as modifié mes fiches hotcoon ! J'ai reconnu ton écriture plein de fautes et de bavures ! Bref ! Il ne nous reste plus qu'à finir l'extérieur qui est en pose depuis quelques jours. Allons reprendre notre chantier !" La foule se déplaça donc vers le chantier avec l'envie d'en finir avec ce projet. Le Maire fit de même mais tomba dans les escaliers, hotcoon lui ayant fait un croche-pied tout en tirant la langue. Notre cher faiseur de troubles fut vite sanctionné et rejoingna Linhack dans la mairie, toujours bailloné afin d'y avoir le même châtiment.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Le soir même, à l'abri, au sommet du plus grand moulin de Boréalis. Une poignée de révolutionnaires Boréaliens, masqués, fêtaient leur victoire... "Vive Link le martyre, le sauveur. Gloire ! A cette voix de la raison qui nous a sauvé d'une honte certaine, gloire !" Dans le tintement des verres qui s’entrechoquaient , on pouvait entendre: "Hourra!" Soudain, dans la lueur de la lune, le brave Link aperçut une chevelure blonde, et une redingote rouge, et ces yeux bleus, à peine cachés par le masque de feuilles bouillies ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés