GloryFlix Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Maintenant que l'amphithéâtre est en chantier, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'a encore aucun nom ! Donc, dans ce post, j'aimerai savoir vos idées de nom pour notre cher amphi ! Le nom peut-être sérieux ou déjanté ! Si ça pouvais être décidé avant le 10 octobre, ça serait bien ! Edit : J'ai créé un sondage afin d'avoir un nom de façon plus démocratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Boréalamphi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Facile ! Sepulti Theatro. Ou Occulto Theatro. C'est du Latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 voila le nom que tu cherchai : "Vocem silvarum" alias "Voix de la forêt" en français, je trouve que le nom sonne bien et colle plutôt pas mal au lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Dunéalis j'en proposerai d'autres plus tard, là j'ai pas trop d'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Sur le modèle de Legu: Lignuméalis. Lignum voulant dire arbre. Pohonéalis. Cela dépant aussi du type d'arbre que l'on fera ( asiatique, européen, africains ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est un bananier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Le Bounoalis !! Bouno veut dire montagne en grec ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Théâtralis ou Théâtre Alice Boré-en-scène Boréadôme Zénith Boréale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 J'aime beaucoup les deux derniers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est clair! BoréaDôme ça envoie du bois! Je vote pour celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachou38 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Lignuméalis c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour ma part, j'accroche pas pour boréadôme. Car ce nom ne reflette pas l'aspect de l'amphi. Et pis j'aime pas le mot dôme Édit: proposition: Voceméalis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Link, tu vas avoir des problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 /me part en courant Plus sérieusement, j'en parlerais à Gloryflix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour ma part, j'accroche pas pour boréadôme. Car ce nom ne reflette pas l'aspect de l'amphi. Ah bon? pourtant il a bien une forme de dôme cet amphi, et il a été fait par les habitants de Boréalis avec une forte participation du dôme soulaflotte. Je trouve qu'au contraire ce nom reflète parfaitement ce projet. Après ce n'est que mon avis mais bon, tes arguments me surprennent un peu... Par contre que tu n'apprécie pas ce mot, à la limite, je peux le comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 D'un point de vue RP, l'amphitéatre a été creusé dans une montagne. Et non un dôme. Avec un arbre sur le dessus. Selon moi, le nom devrait refléter la côté rapport avec la nature. Or un dôme est souvent quelque chose d'artificiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est en forme de dôme et est artificiel, il a pas poussé avec la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Disons que pour que tout le monde doit content, on va l'appeler "Dôme de la forêt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 je vote pour "lieu de concert" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 +1 Landerdeniz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Le MonoCoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Ça te réussit pas la philo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkirin Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 personnellement je suis de l'avis de Link, il faut un nom qui reflet plus le coté naturel de l'édifice et le rp général de la ville plutôt qu'un nom basé seulement sur l'apparence de la montagne XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Boréadel'Arté ? Clin d'oeil à la comedia dell'arte. Pour les connaisseur : un genre de théâtre, apparu, vers 1528, en Italie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés