Maxeffect Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je vien de voir le post de Maccloud et je sais que cela ne va pas vous plaire mais moi aussi j'arrete Minefield de facon TEMPORAIRE je reviendrai surement fin la toussaint ou apres mais j'ai plein de controle qui s'annonce et cela fait quand meme 4 Mois que je joue et j'essaye d'animez la ville du mieu que je peus Et puis j'ai besoin d'une pause, comme on dit il faut savoir reculez pour mieus sautez, traduction il faut savoir detruire pour reconstruire. Voila j'ai besoins d'une bonne dose de jeu bourrain de sang de babarerie ( oui je sais on le dirais pas mais je suis comme sa ) En tout cas cela n' a rien a voir avec quelqu'un de la ville ou autre j'adore l'ambiance mais voila minefield m'ennuie un peu j'en ai un peu marre de construire j'en ai marre de miner et de recoltez des ressources c'est tout Je passerai des fois mumble si je vois qu'il y a du monde et je garde certain contact dans la ville n'hesitez pas a me prevenir pour un projet ou pour un event je garde un oeil sur le serveur et sur le fofo Voila je vous souhaite a tous bon jeu et je vous dis a la prochaine faite pas trop les cons j'ai pas envie de devoir tout réparée a mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est dommage on se marrait bien. Mais je ne peut que comprendre ta décision. Revient nous vite, om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Who's next? Tout le monde se barre.... ça fait chier a force! A force de partir, les bons vont laisser place aux kikoos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Who's next?Tout le monde se barre.... ça fait chier a force! A force de partir, les bons vont laisser place aux kikoos... c'est pas déjà le cas ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés