Alancienne Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, Je suis novueaux joueurs et j'aurais une petit question sur minecraft j'y joue depuis longtemps, mes sur la version crack :s... Donc je compte me le payer mes si je me l'achete sur un autre PC mes avec le même compte minecraft.net je l'aurais sur MON PC ? Désoler si je m'explique mal. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Euh... Oui, enfin non... mais possible que... bah non, j'suis bête... Bon j'arrête de plaisanter. Le fait de Download le launcher Minecraft est indépendant du fait d'avoir un compte. Pour jouer sur la version non craquée, tu dois : 1)Avoir le Launcher disponible ICI pour la version Windaube (Blague) OU le launcher Minefield si tu veux jouer sur ce mââââââââgnifique serveur, qui est disponible en cliquant sur le gros bouton "JOUER", que je pense être impossible à rater. (Là, au dessus, tout tout en haut ) 2)Avoir acheté le jeu. Une fois ceci fait, t'as juste à rentrer ton id et ton Mot de passe ( que tu peux m'envoyer à cette adresse : grosse.arnaque@windaube.fr (Quoi j'ai pas le droit?)) et tu peux te connecter! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés