MisterTnT Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour a tous ! Je m'appelle Valentin, je suis un joueur qui connait minecraft depuis ses débuts, mon pseudo in-game est MisterTnT (je ne suis pas un de ces abrutis de greiffers, j'aime la TNT mais je sais me résonner. - Expliquez ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté. Et bien je compte aider les joueurs, m'amuser, rigoler, tout ce que des joueurs doivent faire enfin ca, c'est ce que je pense . - Vous présentez de façon RP (« roleplay » vous imaginez et décrivez votre personnage ainsi que la manière dont il s’y prend pour arriver sur Minefield), et ce peu importe le support (histoire, poème, bande-dessinée, etc.), laissez libre court à votre imagination. Veuillez noter que si vous choisissez comme support l'histoire, attention à l'étoffer un minimum car les RP de moins de vingt lignes ne sont pas pris en compte. Il était une fois un jeune aventurier qui arriva sur un monde hostile tellement hostile qu'il tomba dans les cactus.... Deux mois plus tard il se reveilla puis partit boire un peu près de la où il était arrivé par la simple hasard, il entendit un homme hurler TROP DE PU-PU-PU-PUISSANCE au loin d'un foret. Puis il entendit des explosions, il vit enssuite des flammes, ce jeune aventurier du nom de MisterTnT se dit vu les bruits des explosions que cela ne pouvait venir que de TNT il se précipita vers la foret mais une fois arriver, plus rien, juste un énorme trou avec des cendres et... des restes de creepers. Le jeune et courageux aventurier ce dit alors qu'il ne revait pas ! Il etait bien dans un monde hostile mais il n'était pas seul, contrairement a ce qu'il pensait, il récolta du bois, puis ce mit a miner de la pierre pour pouvoir ce faire des abris de fortunes pour les nuits si noires de ce monde. Au lever du soleil il regarda par un des trous qu'il avait fait dans sa cabane pour observer, il vit des zombies, des squelettes, des creepers, il commenca a douter de sa capacité a partir a l'aventure. Mais bon MisterTnT est un courageux garçon il se fabriqua une de pierre puis une en pierre, tout ce qu'il avait besoin pour partir a l'aventure. Il marcha pendant trois jours sans s'arreter, sans dormir, puis il vit un vieux panneau en bois qui était accroché par un clou, sur ce mysterieux panneau il vît marquer "Minefield" il se demanda d'abord ce que cela pouvait signifier, puis quelques blocs plus loin il vît une vielle cabane en bois il y entra et il vît un vielle homme assit sur une chaise en train de de faire du jus de zombie, il lui dit: -Bonjour veille homme qui êtes vous? que faites vous ici ? L'homme lui répondit: -Bonjour petit homme je suis un rescapé du dés a coudre, j'ai triché pour survivre et les habitants de Minefield mon excommunions car ILS VEULENT DU SANG ! L'avanturier ne disant plus un mot se dit par déduction que Minefield était une ville ou bien un pays Il dit au veille homme: -C'est par où Minefield veille homme ? Il lui répondit: -Marche tout droit et tu trouveras. MisterTnT partit sans préavis et marcha encore pandant cinq jours puis il vît une énorme pancarte marquer Minefield ! Il avanca et vît un MAGNIFIQUE village puis une ville puis un serveur aussi beau que ce jeux ! Merci d'avoir lu ma candidature, j'ai était fondateur, Modérateur et Administrateur sur plusieurs serveurs, si vous avez besoin d'un coup de main, je suis la ps: Merci à TheFantasio974 de m'avoir apprit tant de chose sur ce jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés