Elheos Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Hoy Hoy, consoeurs et confrères Torcubains! Voilà, une petite question me taraudait, je me demandais si le magasin Voodoo était éventuellement disponible à l'achat? Je compte dans peu de temps poser ma candidature comme marchand, et je dois dire que l'emplacement serait idéal. Je pose probablement une question complètement débile, mais bon, le rhum, ça fait cet effet là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors je vais te donner une réponse vachement utile, Je n'en sais rien. Mais par contre je vais te donner un conseil vachement inutile, Un magasin ici, c'est moyen, personne n'y vient, à part les torcubains, mais nous partageons notre pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elheos Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Après, je prétends pas rendre ça rentable, c'est davantage pour le côté RP qu'autre chose. Le principe du magasin Voodoo me plait bien, et du coup j'aimerai y vendre des objets souvent complètement inutiles (genres les cages à mobs, les sceptres de feu et d'électricité, etc...), mais par extension totalement indispensables. Après faut encore que je me renseigne pour savoir si on peut être un marchand généraliste, qui par conséquent n'a pas besoin de faire tel ou tel métier spécifique pour vendre ses objets. Mais je pense que c'est faisable. Et puis l'air de rien, pour les visiteurs de Torcuba (oui, je suis sûr qu'il y a des gens qui arrivent à se perdre dans les environs.), ça donne aussi un semblant de vie à l'extérieur. Parce que depuis que l'entrée du puits a été dissimulée, je suis pas sûr que les visiteurs se rendent comptent de ce qu'est réellement Torcuba, et le petit village à l'extérieur à tendance à faire village fantôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachasai Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pense que tu pourrais effectivement l'acheter, il faut que tu mp Kureha ou Leo, mais par contre, tu ne peux pas être marchand généraliste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pense effectivement qu'on peut le mettre en vente pour que tu poses des panneaux dedans, on était aussi sensée faire des parcelles toutes autour, sa sera à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Non on ne peut pas être généraliste. Mais pourquoi pas tenter le coup avec un Rp béton façon contrebande pirate et le soutien de tout Torcuba... Avant d'être un serveur avec des règles, c'est un jeu vidéo. Avec de la bonne volonté et de la maturité les admins peuvent peut-être y réfléchir. Même si je ne crois qu'à moitié à ce que je dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, il est impossible d'être un marchand ' généraliste ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Pour la vente je ne sais pas trop je voudrai en parler avec Blue avant de prendre une décision. Donc en suspend pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Ready to answer you're question, c'ptain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 @Blue : peut on accorder à Elheos le droit de mettre des panneaux marchands dans la maison Vaudoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 @Blue : C'est qui qui est arrivé le premier la poule ou l’œuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 @Blue: Quand-est ce que Notch sortira la version définitive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elheos Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 @Blue: A combien de km/h va une bouteille de rhum lancée par un pirate ayant 0,10 mg d'alcool dans le sang depuis 48h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Ba pour la vitesse de la bouteille je pense que ça dépend aussi un peu de la météo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 @Kureha Pour Moi, c'est ok. Cf Cadillaq aussi. @les autres, j'ai dit captain ! Pas marin d'eau douce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis Kureha, j'ai prit le compte de kyo' @Blue : C'est qui qui est arrivé le premier la poule ou l’œuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueLemon Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Haha ! Tu n'est pas Kureha ! J'en suis sur ! Alors, ou est ta tache de naissance ? Tu ne sais pas hein ! Tu n'est pas mon capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je suis aussi un capt'ain, alors : Qui est venu en premier, la poule ou l'oeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 bon j'avoue je ne suis pas kureha, mais dokmixer ! J'ai fait ça pour garder l'anonymat mais tu m’obliges à dévoiler ma véritable identité ! @Blue : c'est qui qui est arrivé le premier la poule ou l’œuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 *sort de l'ombre* C'est l'œuf, qui vient d'un animal différent. *retourne dans l'ombre* x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elheos Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Wouhouuuuu! \o/ Merci beaucoup pour cet accord! Je n'ai plus qu'à faire ma candidature de commerçant, et ce sera bon. Yaaaaaaar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés