jbt54 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, je soumets une demande destruction pour une chose étrange et moche une boule de cobble qui flotte ... En plus d'être moche, je me demande à quoi ca peux servir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Nous somme déjà au courant de cela. Il est déjà demandé dans un topic de la supprimer et ce sera chose faite. On vas essayer aussi de savoir qui à pu faire cela et lui demander pourquoi il l'a fait. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Doublon... http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=2808 Mais sinon je trouve ca joli personnellement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Jesus Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Mais sinon je trouve ca joli personnellement ! C'toi qui l'a faite. Avoue. Nous afons les moyens de fous faire parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Malheureusement non j'aurais pas eu l'idée, mais si l'artiste veux refaire ca au dessus de chez moi y'a pas de soucis, je veux la même mais en diamant cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Euh... moi je sais qui est le chef de chantier.. Laissez moi le temps de développer la photo... 30 secondes plus tard.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KlmeYy Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Il est pris la main dans le sac on dirait. Donenner lui une amende car c'est vraiment trop moche la cobble quand y en a trop... ... et en plus dans le ciel pas trés loin de l'Hyperion , beurk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axool Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Hmmm... Ben c'est juste un bilboquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelias Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 x.x whow... Déjà que le cobble c'est moche... Là on atteint des sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 c'est pas une boule de cobble! C'est une piètre imitation de la lune qui s'écrase sur Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Me semble que cette chose est détruite. Je ferme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés