jose59370 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut à vous qui lis la candidature de josemons ! Voila maintenant quelques mois que j’ai rejoins la communauté. Je pense qu’il est temps pour moi de postuler au rang de voyageur. Ne soit pas surpris de ne pas trouver de RP dans ce que je vais écrire. Je ne suis pas du tout RP ! Néanmoins, je vais montrer ce que j’ai fait durant ces quelques mois passés sur minefield. Ma première préoccupation a été de me chercher un terrain pour construire ma maison. J’avais en tête de m’établir dans un joli coin, un peu en retrait de la ville ou dans une sorte de campagne. J’ai trouvé l’emplacement idéal sur Labes, sur la route de Nubes, grâce à un ami qui m’as fait découvrir Labes et qui ma présenter plusieurs personnes pour mon intégration. Ce fut des personnes fort sympathiques. Quand je fus suffisamment intégré, je leur demandai si, sa ne les dérangés pas que je m’installe, ils m’ont répondue : « Pas du tout ! Bien au contraire sa nous fera plaisir ». Ils m’ont aussi informer que je devais postuler pour mon intégration (qui se trouve ici => post123897.html?hilit=josemons#p123897 ). En attente d’une éventuelle réponse, les maires m’installèrent dans la « Maison pour tous ». Je scrutai le forum pour voir si ma demande avait été acceptée. Il m’a fallu attendre une ou deux semaines pour que ma demande fût acceptée. Ensuite, j’ai choisi mon emplacement à côté de la maison à Starfunx (il me fait peur parfois), car il est assez sympathique et c’est grâce à lui que j’ai connu avant tout Minefield et par la suite Labes. L’emplacement choisi, je construisis ma maison (il m’a fallu un ou deux jours). Voici ma maison que j’ai construite sur Labes : http://img220.imageshack.us/img220/7480 ... 183221.png http://img13.imageshack.us/img13/3580/2 ... 183237.png http://img26.imageshack.us/img26/893/20110927183246.png http://img163.imageshack.us/img163/2752 ... 183308.png Ensuite j’ai fait connaissance avec mes voisins les plus proches. Je suis tombé sur des gens très sympathiques. Une fois ma maison terminé, l’ennui s’est fait sentir. Je me suis donc tourné vers les mines. De très grandes mines avec beaucoup de ressources, et j’eu du mal à m’arrêter, mais il le fallait car le manque de place se faisait ressentir ! Je me suis donc tourné (encore un fois) vers le mumble pour faire plus ample connaissance avec les habitants de Labes. Ils organisèrent beaucoup d’activité on ne s’ennuie jamais ! Je compte aussi postuler pour obtenir ma licence de marchand, pour ouvrir mon magasin d’outilleur ! Voila donc les choses que j’ai accomplit pendant ces derniers mois. Bien que j’ai passé plus de temps sur le jeu (à miner) que sur le mumble ou se trouve la vraie complicité. Merci à toi de m’avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 je plussoi ce super joueur habitant de labes il est responsable et n’hésite pas a aidée quand ce la est possible souvent sur mumble il est très agréable de jouer avec lui +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et je Plusois à mort !!! Cordialement Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je plussoie mon poto de Labes. Toujours un plaisir de passer du temps avec lui. Il fera un excellent voyageur. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je plus soie Josemons ! Actif a Labes ainsi que très sympas In game, il fera un bon Voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Ne soit pas surpris de ne pas trouver de RP dans ce que je vais écrire. Je ne suis pas du tout RP ! Et non ça ne fonctionne pas comme ça, tu ne peux pas faire de candidature à la carte. Le RP en fait partie intégrante et tu dois t'y plier comme tout le monde. A côté de cela, j'aimerais que tu corriges au maximum tes fautes. A bientôt. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés