Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade pour paysans Mat92ify

Mat92ify
 Partager

Messages recommandés

Bonjour peuple de minefield, :D

Je poste aujourd'hui ma candidature paysan,

Partie IRL :

Je m'appelle Mathis.

J'ai actuellement 14 ans.

Je suis en classe de 3ème.

Depuis très jeune j'adore le pc.

Ma passion en ce moment c'est tout simplement minecraft.

J'adore miner mais construire... c'est une autre chose

au début je croyais que minecraft était sans intérêt puis

grâce à des amis geeks et persévérants j'ai découvert les joies du

minage.

J’ai aussi beaucoup appris grâce à TheFantasio974

Mon jeu préféré est Fallout.

Maintenant le RP :

LA NAISSANCE D'UN FANATIQUE DES SCIENCES OCULTES :

Un jeune enfant née en terre ferer (map très sympa au passage), fut éduqué avec

tout l'amour de ses parents ainsi qu'une bonne éducation. Une enfance paisible,

passée à jouer dans les champs de blés et de cannes à sucre. Mais un beau jour, il

pleuvait à torrent, son père lui disait tout le temps de rester à l’intérieur les jours

comme celui-ci, mais ce fameux jour il entendit un cri déchirant le ciel sombre, la voix de sa mère. Son père lui dit alors de se cacher. L'enfant vit sa mère et son père prendre

des épées, ainsi il combattirent contre des hommes aux visages putréfiés et tombant en morceaux.

Voyant son père et sa mère se faire dévorer l'enfant prit tout ce qu'il pu et

se mit à fuir. Il erra seul et désespéré au beau milieu d'une forêt, puis il aperçut

une grotte et s'y réfugia. L'enfant déballa ses affaires puis vit qu'il avait par erreur

prit l'un des livres de son père, intitulé "Les mondes parallèles". L'enfant le lu et y apprit

l'existence probable d'un monde parallèle permettant de jouer avec la vie et la mort.

Très vite il se mit à travailler et à étudier les bouquins qu'il était reparti chercher

chez lui.

LE PROTOTYPE :

L'enfant avait grandi et s'était perfectionné dans le minage, le combat et amélioré en connaissance. Il n'avait plus peur de ces hommes totalement laids il les capturait et les disséquait pour découvrir d'où venait le mal qui les habitait. Il fit une découverte surprenante, un jour en minant le jeune homme découvrit des pierres noires et bouillantes il les nommât : obsidiennes.

Il les assembla pour former un petit carré vide entouré de cette fameuse obsidienne

il y jeta les restes des braises d'un ancien feu et vit une chose étonnante, une lumière jaillit

du carré pourtant vide et une sorte de vitre molle comme une bulle de savon violette

est apparue.Il y fit passer une poule, vous savez l'un de ces animaux stupides qui pondent au

milieu de la route, bref, la poule ne revint point alors il construisit un plus grand modèle de

ce portail.

Y SUIS-JE ARRIVER ? :

L'homme y passât la main, puis il sentit une chaleur immense, il la retira directement, sa main

était brûlée. Avec tout un attirail dans sa main carbonisée, il entra complétement dans le portail.

Il y vit un monde de pleurs, de malheurs et de haines, serait-ce l'enfer, nul ne le sait, il prélevât des

échantillons de tout mais d'un coup...il vit un cochon très différent des autres, on aurait

dit les ancêtres de ces hommes fous dehors la nuit. Serait-ce la source de tout les maux ?

Il réussit à communiquer avec ces êtres étranges puis il finit par rejoindre cette communauté

porcine, ces êtres lui apprirent à emprisonner l'âme des Ghasts dans du Soulsand. Les Ghasts

étaient en fait des âmes déchues condamnées à errer pour l'éternité. Plus tard il réussit

à emprisonner l'âme de ses parents dans du Soulsand.

LA DÉCOUVERTE DES AUTRES MONDES :

L'homme se dit je ne suis sûrement pas le seul dans cet univers vide et puéril.

Il contacta d'autres mondes et découvrit par la suite un monde pas comme les autres

Minefield. Ce monde regroupait des centaines de gens tous différents alors il explora ce monde

mais cela n'était pas suffisant, il voulait s'installer sur ce monde alors il demanda au gérant de ce monde de l'accepter en tant que simple paysan, et pour cela il posta une demande d'obtention de grade.

Plus tard il découvrit un portail permettant de parler aux autres êtres vivants "Mumble".

Puis il se mit à discuter et discuter et discuter... avec les autres gens en attendant de passer paysan.

Merci d'avoir tout lu j'espère que ça vous a plu ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...