Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] MadRoro

MadRoro
 Partager

Messages recommandés

RolePlay

"MadRoro le Brave, n'écoutant que son courage, s'avança vers le monstre aux écailles aiguisées comme l'acier, sortit son épée étincelante, et bondit vers la gorge de la bête en criant : "Sang et Mort !". Alors que les éclairs déchiraient la noirceur de cette nuit sans fin et illuminaient le torse musclé du grand et blond guerrier, ce dernier..."

C'en était trop, MadRoro éclata de rire. Il avait toujours su que les poètes enjolivaient les faits pour en faire des légendes, mais là, il ne restait plus grand chose de véridique !

Au moins, mes hordes de groupies ne sont pas prêtes de me reconnaître dans la rue, je peux encore voyager tranquillement un bout de temps...

C'est vrai, il avait tué un Dragon. Le seul et unique Dragon que l'on ait jamais vu dans tout le Royaume des Champs Miniers. Mais dans ses souvenirs, cela s'était déroulé... comment dire... légèrement différemment...

Déjà, c'était en plein jour, un lundi. Je hais les lundis... MadRoro le vagabond solitaire était parti braconner dans les bois, mais comme souvent, il était revenu bredouille, et avait décidé de s'aérer l'esprit en dépensant ses derniers sous dans quelques chopes de bière à la taverne de Ravenwing. Seulement ce n'était pas les villageois qui l'avaient accueilli avec leurs insultes habituelles, mais une abomination de 15 pieds de haut qui finissait de mâchouiller les habitants de ce bled miteux ! Brrr, je n'aurais jamais cru que quelquechose m'effraierait plus que la grosse Stella et son triple menton... Alors que le Dragon avait levé sa patte pour l'écraser comme une bouse de cheval, MadRoro était tombé à la renverse, en se protégeant de son épée rouillée. Et miracle, l'immonde créature avait empalé son pied dessus, et avait lamentablement rendu l'âme après des heures d'agonie, à se vider de son sang... Quel grand héros je fais !

Evidemment, l'abus de bière avait rendu le vagabond très loquace sur ce sujet durant les semaines qui suivirent ce qui était désormais connu sous le nom de "Destruction de Ravenwing". Et les poètes s'étaient chargés du reste... Faut vraiment que je les évite ceux-là !

Un an s'était écoulé... Madroro s'était amusé de l'ampleur que prenait cette histoire. Son histoire. Mais les évènements avaient pris une nouvelle tournure avec l'arrivée de l'hiver : des villages entiers auraient été rasés par des brasiers gigantesques, un convoi de voyageurs serait tombé sur une écaille monstrueuse. Et l'on raconte que perdu au milieu des archives de la bibliothèque de New Stendel, se trouve un grimoire millénaire, qui narre le passé et le futur, et dans lequel est mentionné qu'un homme lèvera une armée pour détruire les démons des airs lorsqu'ils reviendront semer la mort sur Terre. Le seul homme a avoir jamais tué un Dragon... Et il fallait que ce soit moi. Franchement... Bon, il faut que j'aille jeter un oeil sur ce grimoire...

Présentation

Désolé, j'ai fait un peu long sur le RP, on va la faire plus courte pour la suite :mrgreen:

Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et toutes mes dents. Originaire de La Rochelle, je suis responsable informatique pour une agence événementielle. Photographe et webdesigner à mes heures perdues, j'adore aussi les romans de feu David Gemmel (ouais, d'où le côté héros malgré lui de mon pavé RP), l'Héroic Fantasy en général, et les mangas (One Piece en tête). Et les jeux vidéos bien sûr : Minecraft, Starcraft, les jeux en "craft" de manière générale (ou pas).

Oui, dit comme ça, ça fait vachement geek quand même... Mais pas du tout, j'ai aussi une "vraie" vie, et des amis autres qu'imaginaires et/ou pixelisés :geek: !

Comment j'ai connu Minecraft ? Par jeuxvideo.com, avec leur petit test bien alléchant. 19/20 pour de l'assemblage de cubes, je me suis dit pinaise ! (oui j'aime Les Simpson aussi) ça doit valoir le détour quand même ! Testé début janvier, acheté 2 jours après, je me suis dit qu'il était temps de se tourner vers le multi, parce que flipper tout seul entouré de Creepers la nuit venue ça va un temps. Et puis si effectivement les bestioles "vraiment" méchantes du style requins et/ou dragons arrivent bientôt, il va falloir se serrer les coudes !

Comment j'ai connu Minefield ? Boarf, j'ai regardé les vidéos de TheFantasio974 comme tout le monde :D ! Et puis il faut bien l'avouer, votre serveur et votre site font très classieux.

Ce que je peux apporter ? De la bonne humeur, de l'aide aux nouveaux, mes pioches et mes pelles pour les grandes constructions communes. What else ?

Voilou, je pense avoir fait le tour de la question. De toute façon mes doigts demandent grâce, et c'est l'heure de l'apéro, alors je vous laisse !

Meri d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...