Aller au contenu

[Accepté] Jojo610: Mine'bsidienne


Jojo610
 Partager

Messages recommandés

banniereminebsiedienne2.png

 

Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous présenter ma candidature commerçant

 

Qui suis-je IRL ?

 

Dans la vie réelle, je m’appelle Jordan, j’ai 16 ans et je suis belge. Je suis étudiant dans mon pays et j’étudie l’informatique qui est ma grande passion, et je suis aussi un grand passionné de guitare et de natation, mais mon passe-temps favoris reste Minecraft (mais surtout Minefield).

 

Quel est mon expérience Minecraft ?

 

Je joue à Minecraft depuis la version alpha donc je m’i connais assez en architecture mais surtout au niveau survie.

 

Quels sont mes différentes maisons sur Minefield ?

 

Je vais vous montrer les screenshots extérieur de mes différentes maisons :

 

D’abord celle à Thermalis :

 

20110927124947.png

 

Ensuite celle à Windalis :

 

20110927122641.png

 

Et enfin celle de Géolis :

 

20110927123932.png

 

Quels sont les différents projets que je réalise ou que j’ai réalisé ?

 

Le plus gros projet que j’ai aidé à réaliser est le projet de Khamelot qui est les îles flotantes de Windalis dont j’ai trouvé le style architectural que vous pouvez admirer sur la screen de ma maison a Windalis, mais aussi je suis aussi entrain de « Terraformer » pour le projet Oxissor (la ville assassin de New Stendel)

 

Une screen global de Windalis :

 

20110927131307.png

 

Mon magasin :

 

Le nom de mon magasin : Mine’bsidienne

 

Ce nom vient de la contraction des mots Minecraft et Obsidienne.

Comme je suis actuellement outilleur, je veux proposer un magasin avec des outils en Obsidienne mais aussi quelques articles en fer.

 

Je vais vous donnez les prix de mes articles :

 

parchemin-jojo-minebsidienne-2d35926.png

 

Et maintenant les screens d’un exemple de magasin que je pourrai ouvrir mais cela peut encore changer car cela dépendra des styles architecturaux de la ville où mon magasin ouvrira

 

Screen de l’extérieur :

 

20110927160243.png

 

Screen de l’intérieur :

 

20110927155802.png

 

:book:Maintenant, place au RP: :book:

 

RP paysan :

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

RP citoyen :

 

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Et maintenant place au RP commerçant :

 

Après être revenu de mon combat qui devint célèbre dans tout le royaume de Minefield, je décidai de me consacrer à un métier mais lequel ? Après maintes et maintes réflexions, je choisis le même travail que mon grand-père qu’est le métier d’outilleur mais comment devenir aussi bon que mon grand-père qui était connu de partout dans le monde ? Je décidai donc d’entamer un voyage qui s’annoncera très long que j’appelai « un retour au source ».

Je décidai de prévenir ma femme de ce voyage, elle me donna son accord, une semaine plus tard, j’étais prêt à partir.

 

Je décidai tout d’abord de revenir dans la maison de mes parents car je ne connaissai pas le chemin menant directement de Thermalis à la maison de mon grand-père et donc je marchai, et marchai pendant des jours. Jusqu’à que j’aperçus le bois de mon enfance, un sourire se dessina sur mon visage, je rentrai dans le bois, une atmosphère si lourde si pleine de peur et sentant la mort me tomba sur les épaules. Ce bois était tellement triste et pourtant j’en avais vécus des bons moments dans ce bois mais en voyant la maison où j’avais vécu tant d’années se dessinai devant moi, je ne pus m’empêcher de penser à la mort de mes parents et ma sœur, les larmes me montèrent aux yeux, je m’écroulai à genou devant la maison en pleurant. Après avoir reprit mes esprits, je décidai d’enterrer les restes de mes parents et de ma sœur car je ne pouvais pas arrêter de penser qu’ils étaient là gisant sur le sol.

 

Après avoir fait des funérailles avec ce qui me tombait sous la main, je décidai de reprendre le chemin, ma prochaine étape saura la grande chaine de montagne de l’Himalcuba, j’aurai à marcher selon le plan plus ou moins 3 jours pour atteindre cette chaine et plus ou moins un jour pour la traverser. Je marchai vers le sud en m’abritant quand il y a avait de la pluie et en essayant de me construire un abri de fortune pour la nuit puis j’arrivai enfin devant cette imposante montagne. Je tentai de l’escalader arriver à cent cubes de haut je pris mal mon appui, je tombai et me fracassai le crâne sur une pierre, je m’évanouis aussi tôt.

 

Quand je me réveillai, j’étais dans une petite cabane et je vis une vieille personne à mon chevet qui me demanda comment j’allais, je répondis que j’avais un énorme mal de tête. En même temps, c’étais normal après l’énorme chute que ai subit. Je lui demandai qui était ce, et à ma grande surprise ce vieil homme était mon grand-père, je lui dis que j’étais son petit fils, il avait entendu que son fils et sa femme était mort et ne se doutais pas que je sois encore vivant. Les larmes aux yeux, il me serra dans ses bras et me demanda ce que je venais faire ici, je lui dis que j’avais tout ce chemin pour qu’il m’enseigne tout les secret du métier d’outilleur. Mais, il me répondit que ce n’étais pas lui qui lui avait enseigné mais le sage des montagnes. Il me dit qu’il allait m’i conduire mais juste que c’étais moi qui devais apprendre sa tout seul avec le grand sage.

 

La semaine après cette discussion, et m’avoir remit de ma chute, j’avais fait mes bagages et j’étais prêt à partir, deux jours de marche pour atteindre la maison de ce sage. Grand-père m’a dit qu’il m’attendrait dans une grotte à quelques centaines de mètres de la maison et que normalement si j’apprenais bien après deux jours ma formation serait terminée.

 

Quand je fus arrivé à la maison du Sage, je toquai, un grand homme vieux mais imposant m’ouvra la porte, un frisson me parcourut le dos quand je vus son visage il me parut tellement vieux mais il paraissait que c’étais le meilleurs pour enseigner les secret du métier d’outilleur, il me dit que avait ce que je connaissais après deux jours, ma formation devrait être terminé. Ces deux jours resteraient à jamais dans ma mémoire, on aurait dit que cet homme faisait des outils avec l’aide la magie. Il me donna le secret des outils en obsidienne si puissant qu’il pourrait casser n’importe quoi mais une durée réduite. Avant d’aller retrouver mon grand-père, il me donna une amulette permettant d’enchanter mes outils, c’est pour sa que le premier jour j’avais cru qu’il faisait ses outils avec de la magie. Quand j’eus finit, je retournai voir mon grand-père, il m’embrassa de toute ses forces et je retournai auprès de ma femme, a Thermalis, j’achetai une parcelle et ouvrit mon magasin : Mine’bsiedienne. Depuis lors, je vendis mon savoir de façonner des outils en obsidienne et je gagnai ma vie grâce à cela.

 

J’espère que mon RP vous aura plu,

 

Avant de conclure ma candidature je tiens à remercier tout particulièrement mon ami, Khamelot, qui m’a aidé à faire la bannière de mon magasin et le parchemin des prix de mon magasin.

 

Merci d’avoir lu ma candidature,

Cordialement,

Jojo610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rp sympathique bien qu'un peu court concernant ton apprentissage mais ca ira.

 

 

Accepté.

 

 

Je t'invite à m'envoyer un screen du payement de ta licence de 500 pa via un /pay afin d'être validé totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...