Siviquiti Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour à tous ! Prénom IRL : Romain Age IRL : 17 Ans Passion IRL : Ping Pong, Sortir avec des amis, etc... =D Horaires : 10 Heures de jeu par jour. Pseudo en jeu : Siviquiti Où ai-je connu le serveur : Vidéo Youtube Mes amis sur le serveur : Pouleuse Avez vous déjà jouer en multi ? Oui Ancien serveur : Mineart Vous êtes plutôt : Mineur, Mode Survivor ! =D Quel est votre expérience minecraft ? Pro, je maîtrise même les circuits en redstone. Votre minecraft est cracké ou officiel ? Officiel Première activité arrivé sur le serveur : Survivre =D Un message a faire passé ? Aucun, à part que je suis motivé pour entré dans votre serveur. Ts, Skype, Mumble Disponible ! J'ai accepter le règlement de votre serveur et je promet de le respecter. --------- Texte Rp : Un jour, j'allais cueillir des champignons. Au bout d'un moment, je sentais une présence derrière moi, alors je me suis arrêter. La personne qui était derrière moi à continuer de marcher et donc je l'ai vu. Il ressemblais étrangement à un ami, Thomas. Donc j'ai crier : -Thomas ?! L'homme inconnu tremblais : -Heuu … Non, c'est n'est pas... Thomas Effrayé, l'homme inconnu couru dans la forêt, sauf qu'il à trébuché sur un tronc d'arbre. Je l'ai bloquer et vu que c'était Thomas. -Thomas ? Est-ce que tu fais là ?! Thomas en sanglot répondit : -Heuuu... Je me ba... la... dais... -Mais pourquoi tu parle comme ça ? Thomas se mit à pleurer. -Est-ce qu'il se passe ? -Vincent m'a taper... J'étais énerver, parti sur le pied de guerre, je suis parti chez Vincent avec Thomas. Quelques minutes après, nous arrivons chez Vincent. Toc toc. Rien ne se passe. -Vincent ?! Aucun bruit. Thomas dit : -Il doit être dans l'ancienne ville. -Quoi ?! C'est à 50 Kilomètres d'ici ! -Oui... Je sais... En ayant pas le choix, je suis parti à l'ancienne ville, Azur ! Une heure passe, et nous étions à 1 Kilomètre d'Azur. Thomas dit : -Est-ce que tu peux y allez sans moi ? -Pourquoi ? -Il y a une personne que je veux voir à Azur. -Qui ? -Boblennon. -D'accord. En continuant, mon aventure, muni d'un panier de champignons, j'arriva à Azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés