Polochon Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Et oui les amis, je suis de retour Effectivement je n'ai pas pu me connecter sur minfield pendant un peu plus, d'un moi, j'ai eu des problemes IRL incluant pas d'ordi pendant looongtemps donc j'en ai pas mal bavé ces derniers temps. Ce soir, j'espère que y'aura des gens parce que je compte rester jusqu'a.... 20h! Par contre c'est dodo après. Nan je dec', un peu plus tard quand meme. Bref, pas d'etonnement si je suis a la ramasse, il faut que je lise tout les nouveaux posts, que je vois l'avancé de [barrer]votre[/barrer] notre magnifique cité! Merci d'avoir lu, Polochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yeah!!! On croyait que t'étais mort. On envisageait même de changer de sexuée. En tout cas super heureux de voir que tu es de nouveau parmi nous. Ce soir je ne pourrais sûrement pas me connecter, j'ai ds de maths demain. Mais bon avec la bêta de battlefield 3 et ton retour sa va être chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polochon Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ahaha beta battlefield 3 tu me fait rever DS de math aussi pour demain, mais pour mon retour je ferai une exception pour le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est dans ces moments la que je me dis que S c'est pas si bien au bout du rouleau ... Mais bon content que tu sois de retour parmi nous et je serais la ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon retour parmi les fourmis polochon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 bon retour petit polochon !! (ps: vous me faites marrer avec vos "DS" de maths : p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Effectivement tu as eu chaud Polochon . Bon retour ! (pour ma part je risque de ne pas me reconnecter de la semaine peut être jeudi mais pas sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi qui peut me connecter qu'à 23h. Je risque de te voir juste le WE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bon retour à toi, en espérant que tes accros IRl soient réglés. Faudra quand-même qu'on cause de tout ça, mon p'tit édredon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés