Tornador Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire au site. Je suis déjà allé sur le serveur en tant que vagabond, n'étant pas encore connecté a Minefield.fr, mais maintenant que j'ai un compte je crois que je devrais pouvoir chatter, construire, détruire... Mais je suis vagabond sur le serveur ! De plus sur mon profil c'est marqué " Rang " puis rien en dessous. Aidez moi svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yop Je t'invite à lire les règles du serveur. Tu y découvriras que pour pouvoir détruire et poser des blocs tu dois faire une candidature afin d'obtenir le rang de paysan . En attendant tu peux toujours chasser des mobs pour récolter des ressources et faire connaissance avec la communauté. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornador Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 D'accord merci beaucoup. J'ai lu les règles du serveur mais ça ne marque pas comment déposer une candidature. ( maintenant sur mon profil c'est marqué " vagabond " . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Yop ! Pour déposer une candidature, ça se passe ici . Afin de la préparer au mieux, je te recommande chaudement de lire ce post de Louvinette qui constitue une aide très complète . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornador Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés