Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade De Paysans de leonanou

louloucici78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute et a tous

Allor je me Presente je m'apelle vincent j'ai 14 ans

Je joue a minecraft depuis maitenant un peu plus de 8mois

J'ai toute suite flashez sur ce jeux ma premier reaction: fu WTFF!!!! c'est quoi ces Graphisme O.o

Je me suis comeme laisser tenter par les video de thefantasio974 Et j'ai tilter c'est donc apres le premier episode visioner que j'ai acheter Le jeu et un grand merci a lui car sans lui je serait passer a coter d'un jeux aussi spectaculaire par ces mechanisme que pas ses limite casiment infranchisable

Mon pseudo iG est leonanou J'adore miner moi et le diamand nous somme de grand ami comme moi et la :lave: Qui m'adore quand j'ai du :diamond: sur moi =)

Bon je pense avoir tout dit de ma vie =) a oui je poste pour pouvoir rejoindre un de mes ami qui je l'espere sera lui aussi accepter (pouleuse)

RP ! Bon c'est bien parceque j'ai envie d'etre accepter car les texte RP ne sont pas mon fort !

Aller je me lance !

C'etait une nuit dans mon lit a coter de ma dulciner que j'entendi du bruit Je me levais et regarder par la fenetre . L'armer jean Kevin nos pire ennemis etait a la porte du fort . je mis mon armure de diamand et pris mon epee elle aussi de diamand pour aller affronter le JK Mais en tout premier je devait proteger ma famille mon fils et ma femme je les emmener donc dans Mon souterrain en dessous de ma maison.Une mine tout a fait banale qui cachait une sortie connue seulement de moi meme je fis sortir ma femme et mon fils en premier et Fonca droit pour defendre le chateaux .Les derniere image que je posede dans mon esprit sont mon fils et ma femme en train de partir tout en sanglot car il se doutait bien que je ne pourrait les revoir. quand je suis retourner au beaux millieux de la place public tout etait detruit , des cadavre jonchait le sol a l'agonie je m'approchis de l'un d'eux c'ettait krauser Le chef de notre fort il eter gravement blesser je courru chercher un kit de soin pour lui venir en aide mais il savait que c'ettait trop tard qu'il etait fini .Il me pris le bras et me dit Veille sur le peu de garde qui sont encore en vie essaye de les sauver . il mourrut dans mes bras en prononcant ces derniere parole je reussis a sauver une 20 aine de soldat .Puis d'un n'aire indiot je dit : Bon on fait quoi maintenant . la moitier des garde avait perdu leur identiter il ne se souvenait plus de qu'il il eter avant cette bataille. la nuit tomber nous marcheron vers OloLo la capitale des Jk et nous les infiltreron a l'aide De La TNT de Troie reprenant la strategie utiliser par ullyse pour entrer dans troie .Un fois tout construit Nous n'etion plus loin de OloLo nous nous glissame dans la TNT .puis souflon dans une cor de bataille les Jk etait content de leur offrande il la fit entrer et mettre sur la place publique La nuit tomber moi et mes homme sortiron de la TNT et acheveront les JK .la nuit tombe, nous sortiront un par un occuper vous des Garde je fonce dans le palais ! dans le palais je trouvait Pouleuse enchainer a un poto plein de cicatrice c'etait l'un de mes ami il l'avait torturer >=(c'est donc dans un elant de rage que je foncai droit dans la chambre de Jean Kevino leur chef . il m'entendi arriver et se planquer donc derrier la porte sont epee en cobble a la main il me sauta dessus par derrier c'est a ce moment la que j'etait content d'avoir garder mon armure en diamand sur moi. Nous combaton jusquau lever du soleil nous etion tout les deux a bout de force quand au moment crucial il fonca sur moi je fermer les yeux .... je les reouvris je vu Jean kevino coucher par terre agonisant et derrier moi pouleuse venait de me sauver c'est ainsi que nous avant conqui c'ette province mais il me faut partir on ma parler D'une contrer appeler new-stendel je marchai pendant deja 2 mois mais je trouvit enfin cette contree elle eter devant moi et maitenant je pose ma candidature . m'accepteron t'il ......

Et voila ! desoler de ce rp moissi ou je m'eparpille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...