Aller au contenu

[Accepté] demande de candidature - pandadouteux

pandadouteux
 Partager

Messages recommandés

L'aube arrivait. les bruits familiers revenaient. Le panda avait passé la nuit allongé par terre, sur le sable, dans son abris de fortune d' a peine 3 mètres carré. Juste assez de place pour mettre son coffre qu'il avait construit la veille et pour dormir. La lumière revenait et il pu voir l'était de ses mains et de ses pieds: ses mains étaient noir, à force de gratter la terre; et ses pieds pleins d'ampoules qui se perçaient et de chaire en moins.

Il décida de se lever et de revenir au point d'eau qu'il remarqua la veille avant qu'il fasse nuit, histoire de se rincer un peu. Pas de creepers en vu, juste une vache qui sautait de cube en cube.

Une fois dehors le Panda se remémora le papier qui le fit partir. cette brochure indiquait qu'au nord, une véritable ville était présente, avec des centaines de personnes actives. Voila ce qui lui manquait. Lui qui à toujours vécu seul toute sa vie, à creuser des mines, tailler du bois et chercher du charbon, il fallait a tout pris qu'il se dirige au nord.

Et le voici, en face de la source d'eau, entrain de se laver, 1 moi après son départ. Il se demanda encore combien de temps il lui fallait pour y arriver.

Soudain il entendit des hommes crier. Surpris il prit son arc et décida de monter la colline. Les bruits étaient de plus en plus intenses et lourd. En haut il vit avec stupéfaction des hommes, des centaines, entrain de construire une tour en pierre, gigantesque. Il était si excité et heureux de voir ces gens qu'il en oublia son coffre dans son abri de fortune: il se précipita vers la tour en construction le sourir aux lèvres et les larmes aux yeux. sur ça droite des wagons défilaient transportant du bois, de la pierre et de l'eau. Il courrait toujours et quand il fut assez près d'eux il hurla :

"Je vous aime, je vous aime ! Laissez moi vous aider, laissez moi venir avec vous, je vous en supplie !"

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et cela fait 2 mois que je joue à Minecraft offline. J'ai entendu parler de votre serveur et maintenant que j'ai du temps libre, je viens poser ma candidature :)

Je suis bien entendu motivé et j'ai envi d'aider minefield à continuer son expansion.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...