Adess59 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Adess59 / Adess59 Âge : J'ai actuellement 13ans (je suis du 12 février) Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce a des amis. Comment avez-vous connus Minefield ? : Par fanta et avec les même amis qui m'ont fait découvrir Minecraft dont Starfunx (certain me diront dur ... !) ! Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 mois intensif . Vos créations sur Minecraft : En solo : Je suis d'un style bien particulier, qui est l'agriculture je suis un fanatique d'agriculture ! En solo je m'amuse a trouver divers moyen pour rendre l'agriculture encore plus facile que ce qu'elle n'est ! Je fait aussi d'énorme bâtiment conçus exprès pour cela ! Sans world Edit bien sur. En multijoueur : Je transmet ma passion de l'agriculture en apprenant tout ce que je sais (sauf mes petits secret ! Et oui les magiciens ne dévoiles jamais leurs secret !)Et en créant des agricultures sur mesure pour les joueurs le demandant sans jamais ne faire payer !( sauf si le matériel n'est pas fournis et j'accepte les pour boire ! ) -Images de vos créations : (Facultatif) Suite a un violent reboot de mon OS je n'ai plus aucune photo de mes création ! Vos projets pour le multi : Aidez toutes les personnes possible et en partageant mon savoir ! Connaissez vous des gens sur minefield ? Oui je connais Starfunx (IRL) et Josemons (IRL) ! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui je possède le mien actuellement mais je suis déjà aller sur quelque petit server ! Minefield seras (je l'espere) mon premier gros server ! Présentation irl : Je suis Léo j'ai 13ans (12 février) , je suis passionné d'informatique (même si je ne suis pas très doués !) Je suis très bavard mais je sais m’arrêter quand il le faut ! On me dit souvent que j'ai de l'humour ! Je suis actuellement en troisième avec Starfunx. Je suis très respectueux et je sais gérer les conflits de