Adess59 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Adess59 / Adess59 Âge : J'ai actuellement 13ans (je suis du 12 février) Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grâce a des amis. Comment avez-vous connus Minefield ? : Par fanta et avec les même amis qui m'ont fait découvrir Minecraft dont Starfunx (certain me diront dur ... !) ! Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Je joue a minecraft depuis environ 2 mois intensif . Vos créations sur Minecraft : En solo : Je suis d'un style bien particulier, qui est l'agriculture je suis un fanatique d'agriculture ! En solo je m'amuse a trouver divers moyen pour rendre l'agriculture encore plus facile que ce qu'elle n'est ! Je fait aussi d'énorme bâtiment conçus exprès pour cela ! Sans world Edit bien sur. En multijoueur : Je transmet ma passion de l'agriculture en apprenant tout ce que je sais (sauf mes petits secret ! Et oui les magiciens ne dévoiles jamais leurs secret !)Et en créant des agricultures sur mesure pour les joueurs le demandant sans jamais ne faire payer !( sauf si le matériel n'est pas fournis et j'accepte les pour boire ! ) -Images de vos créations : (Facultatif) Suite a un violent reboot de mon OS je n'ai plus aucune photo de mes création ! Vos projets pour le multi : Aidez toutes les personnes possible et en partageant mon savoir ! Connaissez vous des gens sur minefield ? Oui je connais Starfunx (IRL) et Josemons (IRL) ! Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui je possède le mien actuellement mais je suis déjà aller sur quelque petit server ! Minefield seras (je l'espere) mon premier gros server ! Présentation irl : Je suis Léo j'ai 13ans (12 février) , je suis passionné d'informatique (même si je ne suis pas très doués !) Je suis très bavard mais je sais m’arrêter quand il le faut ! On me dit souvent que j'ai de l'humour ! Je suis actuellement en troisième avec Starfunx. Je suis très respectueux et je sais gérer les conflits de manière mature ! Rp - Votre personnage : Adess est un jeune fermier d'un petit village nommé Aby-star, un village d'une cinquantaines de mexicain ! Le rêve d’Adess était de partir a la ville car il voulait fondés sa propre entreprise de jardinage ! Mais son père mexicain ne voulais pas car il ne lui resté que son fils ! Sa mère étant morte dans un accident de mine (Elle fut tombé dans la lave ...) Mais le jeune garçon ne voulais point en rester la ! Un jour il se disputa si violemment avec son père que le vieux bougre lui ordonnas de quitté immédiatement la maison ! Ce qu’Adess attendais précisément ! Une fois son baluchon fait il se mit en route pour Thunder qui était la capitale économique. Il sauta dans le premier minecart ! Sur le chemin il aperçut quelque gueux qui le regardé avec un air de pitié ! Mais Adess n'y prêtais pas d'attention ! Une fois en ville Adess eu un sentiment de regret d'avoir aussi lâchement abandonné son père ! Mais il ne pouvais faire machine arrière car cela donnerais raison a son père et sa Adess ne voulais pas ! Il rencontra une dénommé Salomé avec qui il discuta pendant deux longues heures ! Adess trouvais qu'il avait plein de point commun tel qu'un père qui la surprotéger, et plein d'autre chose ! Mais la nuit commencés a tombé ! Et Adess n'avais pas de logement alors Salomé l'invitas à dormir chez elle ! Adess acceptas et ils partirent en route ! Le lendemain il se mit en route vers la banque ou il pensait pouvoir retirer un peu d'argent que sa mère lui aurais légué, mais rien, alors Adess se mis à errer en ville en espérant pouvoir trouver un peu d'argent ! Puis, il se souvenus des gueux qu'il vue au bord de la route et se dit qu'il ne fallait point devenir comme eux ! Mais au fil des jours Salomé ne pus héberger Adess. Il se mit à errer la nuit en quête de nourriture et d'un toit puis il finit par tombé sur les geux et les rejoignis. Ceux ci se souvenir de lui le jeune qui les avaient regardes tel de vulgaire bête sauvage. Ils le chassèrent de la ville. Adess peu fier de cette longue semaines retournas chez lui a Aby-star. Ou sont père l'acceuillas à bras ouvert ! Adess abandonnât son rêve et devint un mineur sans but ! En esperant vous avoir fait plaisir a lire et a bientot je l'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxbananna Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je plussoie, ce jeune vagabond. Trsè sympathique. Je lui souhaite d'obtenir le grade. Cordialement Xxbananna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés