Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] poligirl

poligirl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Je m'appelle poligirl et je vient de contrées inconnu trééés lointaine ou la faune est sauvage et pleine de danger ..

J'ai reussi a y survivre mais comme les bêtes et les indigènes devenait trop faibles pour moi, j'ai decider d'aller voir ailleur. J'ai donc abandonner ma petite cabane pour explorer le monde.

C'est a se moment que j'ai decouvert une merveilleuse cité volante du nom de Stendel. j'ai decider de m'y arréter pour voir un peu et sa ma tout de suite plu ! Cette ville charmante et moyennageuse entourée de petits villages.

Mais j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de commerce et mon plus grand rêve est d'ouvrir une boutique. C'est ce que je vais essayer de faire si vous m'autorisé a m'installer dans cette charmante communauter.

J'espère aussi devenir amie avec les indi... Euh les habitants du village ou je m'installerai et qu'on face de grand projet ensemble ;D .

Bon .. Et bien je vous remercie d'avoir prit conscience de cette candidature et je sait qu'elle est petite mais ne soyé pas trop indulgent.

Merci et peut étre a plus tard dans le jeu :D .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...