Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan : Sworke

sworke
 Partager

Messages recommandés

Bon c'est à mon tour de me lancer dans la postulation ;) on ne peut pas dire que je sois trés doué pour les textes mais je vais faire un effort ^^

alors commençons par le IRL :

je m'appelle laurent j'ai actuellement 15 ans , et je suis en premiére(S). Je pratique la gymnastique à assez haut niveau pour un volume horaire de 15 heures par semaines ( je suis en sport étude). Ma vie de sportif/étudiant ne me laisse pas forcement énormément de temps pour le jeu , mais minecraft me permet en quelque sorte de décompresser de sortir du stress de l'obligation de résultat.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je joue à minecraft avec au début une petite partie solo sans rien de fantastique. Puis avec deux amis on a décider de créer un petit serveur multi. avec un peu plus d'expérience mes constructions devenais meilleures ( toujours rien d'exeptionel à mon avis). sur le serveur est arrivé plusieurs batiments (que l'on trouve sur à peu prés tous les serveur). nous avons commencez par créer une capitainerie/phare tout prés du point de spawn pour pouvoir se repérer de loin. puis j'ai construit un bateau au niveau du point de spawn. les constructions se sont enchainées ( projet de villes , gares automatiques , manoirs , temples) . étant un peu à court d'imagination nous avons décider d'inventer un jeu totalement automatiser présenté sous forme d'aréne , avec à l'intérieur plusieurs épreuves . maintenant ces projets fini j'avoue que je suis un peu à court d'idée sur notre serveur. Un ami m'a donc conseillé de trouver un serveur multijoueur sur internet. plusieurs personnes m'ont conseillés minefield qui se présente apparament comme un trés bon serveur . je cherche toujours de nouvelles idées de constructions , mais je cherche aussi à aider les autres et pouvoir passer de bon moments avec des gens que je ne connais pas forcement. c'est ainsi que j'ai décider de postuler sur ce serveur. (demander moi si vous voulez des screens de mes constructions)

Maintenant pour la partie IG:

dans un petit village nommé brainstorm vivait paisiblement quelques familles pauvres. Dans une de ces familles sworke le plus jeune des enfants n'étant pas encore assez agé pour travailler , aidait sa mére pour préparer le repas et rapporter les vivres . Un jours où il allait comme par habitude ramasser des baies et des champignons dans la forêt un grand orage éclata . Pris de panique il chercha un abri et ne trouva qu'une petite cavité creuser dans la roche. il s'y réfugia le temps que l'orage passe . Une fois ce térrible orage terminé il décida de rentrer au village le plus vite possible . il couru aussi vite qu'il pouvait. Mais une fois arrivé au village , il n'en cru pas ses yeux . cette vision était tellement horrible ! le village entier était en flamme. La plupart des batiments était déja consumés par les flammes . il s'empressa d'aller à l'emplacement de sa maison, mais il ne vit que les cendres du batiments entiérement consumé par les flammes .

"le vieux fou disait donc vrai ..."

l'apocalypse est bel est bien arrivé et sworke en était le seul survivant . son village était complétement rayer de la carte . Sworke enterra ce qu'il restait des cadavres . En passant dans la maison de son grand pére il découvrit l'entrée d'un laboratoire secret.

"Ce vieil homme travaillait donc encore ! Quoi ? sur une machine à remonter le temps ?"

Sworke découvrit les plans de travail de son grand pére et aussi un portail étrange. sur le bureau de son grand pére un message était écris . "si la prophétie dis vrais alors j'espére qu'un homme découvrira ce lieu et se servira de la machine à remonter le temps que j'ai pu créer pour sauver notre petit village ." Sworke avait pris ça décision, il voulait sauver son village ! il régla la machine et sauta dans le portail les yeux fermés et les doigts croisé espérant ne pas faire un trop grand saut temporel. Quand il ouvrit à nouveau les yeux , il fut dans un petit village dans les arbres. Le chef du village parlais souvent d'un temple consacré à un dieu maléfique présent non loin du village. Sworke d'enpréssa de récolter des informations et de voyager vers se temple . le temple était pleins de richesse . ses murs était fait d'or et de diamant . l'interieur était étrange des boutons et des leviers étaients présents partout sur les murs . aprés avoir essayer tous les leviers pendant des heures et des heures le sol s'éfondra et sworke se retrouva dans une salle étrange . Celle ci contenait un portail semblable à la machine à remonter le temps de son grand pére il se dis qu'il pourait peut être avancer un peu dans le temps pour arriver au moment de l'apocalypse et évacuer son village avant que l'orage de s'abatte sur celui-ci . il tenta de régler le portail et sauta dedans . malheureusement il recula encore plus dans le temps . son saut temporel lui permis de retrouver son grand pére qui avait reussi à s'échapper par le portail et qui avais lui aussi changer d'époque . celui-ci lui expliqua qu'il n'était malheureusement pas possible d'avancer le temps grace au portail mais seulement de revenir en arriére . Depuis ce temps Sworke et son grand pére travaillent sans relache pour pouvoir créer un portail permettant de retourner à leur époque d'origine .

voila bon on ne peux pas dire que mon histoire sois extraordinaire mais j'ai essayé de faire un effort. Merci d'avoir pris la peine de lire cette histoire peut être barbante. désolé pour les fautes d'othographe surement présente tout au long de ma présentation ^^

j'espére sincérement être accepter sur minefield :)

merci d'avance peut importe l'issue de ma candidature je serais content d'avoir pris la peine de postuler.

Amicalement

sworke

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...