Noxis Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut a tous , Je pose mon problème : Hier j'ai voulu changer mon pseudo IG mais celui ci c'est changer que pour le forum , mes PA sont revenu a 0 et dans le jeu mon pseudo avais toujours pas changer ... Je vous demande si serait-t-il possible de changer de pseudo IG en gardant nos PAs et qu'il soit vraiment changer en jeu . Ps: Pour changer le pseudo dans le jeu il faut , dans le launcher écrire notre nouveau pseudo avec le même mot de passe que notre compte minecraft.net ? Merci d'avance . Noxis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir, Cette fonction n'est pas destinée à changer ton pseudo in-game. Mais juste à te permettre de lier ton compte forum à ton compte minecraft.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxis Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 En fait j'ai compris au dernier moment ... Merci a toi quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés