Ti-ret Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 alala depuis qu'il est marchand, le tasterix... il en rate pas une pour s'enrichir /me va lancer la mode des antennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tastérix je veux bien payer même 20 PAs mais à une condition : tu me fais des moustaches de lapin potables qui iront avec mon skin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu pars pas ? Oh zut ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu pars pas ? Oh zut ;( Désolé cette opinion est déjà prise par Nalaf, trouves en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu pars ? Chouette, plus de terriers dans le vachodrome de Synergie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis désolé c'est peut être de ma faute :/ Je n'avais pas compris un des tes message sur le fofo mea culpa ce n'étais pas ma volonté de te nuir Enfin un peu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis désolé c'est peut être de ma faute :/Je n'avais pas compris un des tes message sur le fofo mea culpa ce n'étais pas ma volonté de te nuir Enfin un peu quand même Ah ah je t'en veux et je vais te massacrer à coups de pavés !!! Mais pas demain parce que demain j'ai piscine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Un lapin qui nage? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui je t'expliquerai... ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi j'aime bien les lapins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi aussi..... En sauce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je sens que je ne vais pas faire long feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Comme disait l'autre, les carottes sont cuites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Nan ! Leguman ! Leguman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Comme disait l'autre, les carottes sont cuites ! Cuire le lapin avec les carottes, c'est pas un peu sadique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Faut l'assommer avant si tu veux qu'il reste de la garniture : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés