Aller au contenu

[Accepté]Re demande de candidatture pour megatrance

megatrance
 Partager

Messages recommandés

IRL

Salut juste pour rapelle je m appelle Greg j ai 28 ans je suis de Lyon

J ai joué pas mal en réseau sur des fps, mmorpg et même crée une une team sur MOH qui a durée 3 ans

J'ai découvert ce jeux par hasard sur YouTube grace au tutoriaux de Fantasio et vraiment apprécier le cote lego du jeux avec les graphique un peu rétro, le style survie et la liberté de création.

et maintenant je vais essayer de refaire mon RP qui j'espere vous plaira

Rp

Salut à toi grand chef je m'apelle megatrance mais tout le monde m'apelle mega car dans ma région tout le monde me trouve grand et balaise.

Je viens de la plaine de thor ou vie mon clan valala. Chez nous il est essentiel au homme de savoir se battre et d'être fort, car les faibles ne survive pas.

En effet il faut être fort pour pouvoir tuer des buffles, ça permet à la famille de manger à sa faim.

Depuis tout petit mon père m'a appris à me battre et à force d'efforts et de cicatrises je fus nommer par les anciens le plus grand guerrier de mon clan et j'en suis fier.

un jour un vieux barbu tout faible me racontat des histoire sur une grand ville qui s'apelle capitale ou des hommes bien plus fort que moi y vivraient.

Par thor me dis je cela ne peut être possible seul les hommes du clan du valala sont les plus fort de cette terre.

Rien que cette pensée me rongea l'esprit et avec l'accord des anciens je decidai d'aller me rendre à cette cité montre la force de mon clan

quand j'apperçu au loin ces grand tour de caillou je fus surppris c'est vrai dans mon clan nous on a des épée pour couper les ennemis en petit morceau, on se cache pas derriere des murs de caillou c'est lâche.

arrivé à l'entrée de "capitale" je fut surpris de voir plein d'espèce différent, des petits hommes avec des cheveux sur le menton qui boient toujours de la bières et qui sont trop bruyant.De grands et squeletique personnes à oreille pointue qui mange de la salade, beurk.

c'est ainsi que j'entrai dans capital à la recherche d'un lieu pour me battre avec les plus forts.

Irl

Je cherche a connaitre des expérience nouvelle en réseau avec ce jeu, aider au développement apprendre bref avoir du plaisir en jouant.

Cela fait longtemps que je n ai pas u autant de plaisir de jouer avec un jeux et déjà ce jeux me ravie et je pense que partager ce plaisir avec d autre personne en réalisant des projet commun construction ou autre me ravira encore plus

Voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions n hésitez pas

Je reste en attente de votre réponse que j espère positive

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...