Aller au contenu

[Refusé] Demande de Citoyenneté - Owarave

Owarave
 Partager

Messages recommandés

:boat: Bonsoir Minefield ! :boat:

:sign:Informations brèves IRL :sign:

Je me nomme Axel, j'ai 16 ans et je vis en Banlieue Parisienne, quel originalité dirons nous !

Bref, je suis passionné par trois choses: la musique, le surf (paradoxale j'en convient) et l'aéronautique. Je souhaite devenir Pilote de ligne, et autant dire que pour atteindre cet objectif mieux vaut ne pas être feignant ! Prépa Math Sup/Spé. J'apprécie énormément l'astronomie, l'astrophysique ainsi que la physique quantique.

:sign:Informations brèves à propos de Minecraft :sign:

Alors Minecraft... 1,2,3..., 11, 12,13... Ca doit effectivement faire plus d'un an que je suis (suivre) la MiNeCrAfT AtTiTuDe, sans les majuscules ça donne "minecraft attitude". J'ai de même, jouer sur l'Alpha.

Bref, j'ai enchaîné les expériences en Solo ainsi qu'en Multi, puisque ça fait déjà quelques mois (flemme de compter, bon d'accord je suis feignant en faite) que je suis (être cette fois) présent sur Minefield. J'ai aussi aider à la construction de deux ou trois serveur dont Minecube avec des amis. Minefield c'est une sorte de MMORPG en un peu plus complexe.

:sign:Raisons de ma candidature au rang de Citoyen :sign:

C'est donc dans ce paragraphe que je vais expliquer les raisons pour lesquelles je souhaite atteindre ce rang ou plutôt ce statut. Car on devient pas Citoyen pour devenir Citoyen sur Minefield. Cela comporte certes des avantages, mais aussi des responsabilités ! Et avec l'apparition récentes (façon de parler) des spécialités, les particularités de ce statut sont d'avantages marqués !

Je vais donc vous parler de mon projet futur si à tout hasard j'arrive à atteindre ce statut qui fait tant d'envieux.

A moins d'être le gars le plus difficile sur Terre on ne peut rester insensible et se projeter dans des plans lorsqu'on voit le nombre de spécialités et les possibilités qu'elles offrent. Une des spécialités qui a retenue mon attention est sans aucun doute "Le Pêcheur". Ah... Quoi de meilleur que l'odeur du poisson frais au petit déjeuner ? Du nesquik à la limite. Les nouveaux crafts ne laissent pas non plus de marbres, scaphandres, combinaison de plonger bref, des innovation comme on aime et qui fait de ce serveur l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur. De plus, on aussi la possibilité d'ouvrir une poissonnerie une fois la licence de commerce en poche, c'est la cerise sur le gâteau !

Ah... Citoyenneté !

En vous remerciant,

Owarave.

Partager

• Créer...