Määsk Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Je plussoie en faveur de l'extension de ce petit bout de paradis, j'espère en voir encore plus, ainsi que plus de folies, de plus en plus poussées et toujours dans cette harmonie délicieuse que dégage d'ores & déjà ce (trop petit) projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Une petite visite plus tard et me voilà charmé. Cet endroit qui était prometteur a su conserver une philosophie qui lui est propre depuis l'origine. L'extension demandée prolonge cette volonté et... ça va envoyer du paté. Pour résumer : Meuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour, Dans l'idée je ne suis pas contre, mais pour le moment je ne peux pas valider la demande car je ne vois pas l'image correspondante. donc merci de bien vouloir remettre l'image. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui apriori le lien est mort En voici un neuf^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 ok, je valide donc. thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Les frontières sont désormais sur la Carte du Routard http://www.minefield.fr/forum/annonces/carte-routard-new-stendel-maj-t27966.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés