Oxyde14 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon, je vais vous expliquer mon problème. Etant vagabond, j'adore visiter le serveur de facon à voir les constructions des joueurs. Mais ce jour la, je me suis approché un peux trop près de cette cave ! Et le comble, c'est que je ne peux pas remonter... J'ai fait une petite vidéo pour vous expliquer mon problème : http://www.youtube.com/watch?v=GG3HNA18HjA J'aimerais vraiment qu'un modo me /kill car je ne peux pas, pour les mp je ne sais pas encore les envoyer et pour mumble, les gens qui discutent sont sur un autre serveur... Aidez moi ! Ca fait 2 jours que je reste bloqué, voir maintenant 3 ! J'ai meme mp un modo sur mumble, aucune réponse. Merci d'avance et, Cordialement, Oxyde14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ta vidéo ne sert strictement à rien Les modérateurs sont en rouge. Quand t'en vois un, tu fais /m [pseudo] [message] et tu lui expliques ton probleme On ne peut pas tuer un joueur non connecté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Au pire, si la zone n'est pas cuboïdée, demande à un joueur de venir te débloquer en donnant les coordonnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyde14 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je vous remercie, je m'y met de suite ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés