Jambon Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Oye oye jeune gens (ou pas tant que ça ) Voici un petit synopsis des aventures de DarkJambon; Au 1er jour, mère PinkDestroy mis au monde 3 beaux petits cochons, le premier s'apellais Cochonou : - Cochonou était déjà, à sa naissance, très gras et très rose ce qui lui donnait déjà un avantage par rapport à ses 2 frangins, celui d'être nourris à foison par son propriétaire "Justin Bridou". Le second, plus mince et de couleur noire s'appelait Canard laqué, - Ce nom lui fût donné de part son aspect physique de Volatile, Canard laqué était le plus intelligent des 3, dès sa naissance il fût rejeté par la mère de part son aspect belliqueux Enfin le dernier, notre héros , portait le nom de Jambon. - Celui-ci avait un quelque chose que ses frères n'avait pas, et oui notre petit cochon était doté des capacités d'un être humain, il pouvait marcher, parler et surtout ... Construire des Monuments Gigantesques, gargantuesques, du gratte-ciel jusqu'à la maison de campagne ... Bref il était différent de ses frères jaloux, c'est pourquoi il fût très vite retiré de la porté pour être éduqué par les humains 20 ans passèrent dans le train train quotidien d'une vie mi-humaine mi-cochon, le jour de sons 20ème anniversaire Jambon décida de quitter le cocon familial, il pris son balluchon et s'en alla dans les terres de Minecraft, le jour de son départ il pris la décision de changer de nom et se renomma en DarkJambon ( ne me demandais pas pourquoi je ne saurais pas vous répondre ) C'est ainsi que, pendant son périple il arriva à une gigantesque Cité du nom de Minefield, intrigué il se rendu aux portes de la cité et fût interrompu par un garde, ce dernier lui dit qu'il fût impossible de s'introduire dans la ville sans s'engager en tant que paysans, pris de court notre sympathique jambon réfléchis, cela pris des jours et des nuits, des mois et des années au point même que la cité de Minefield Tripla de volume, ayant enfin pris une décision le jambon se rendis à la salle de recrutement et là un lama s'approcha de lui pour lui donner le résultat de sa candidature ... Allait il être accepté au sein de la communauté de Minefield ? Ou bien aurait il été jeté aux cochons, rejoindre les siens Nous le saurons plus tard Voilà pour le synopsis, tout à été inventé je vous rassure Sinon pour être on ne peu plus sérieux je me nomme Julien j'ai entamé ma 20ème année, je réside en Bretagne dans le Finistère , je recherche un serveur multijoueur accrocheur, avec beaucoup de monde, je suis sérieux, très présent et ne supporte pas les grieffeurs D'un comportement sympathique je n'aime pas me prendre la tête et quand un délire est lancé je m'y jette la tête la première pour ne retirer que de mes moments de jeux, les moments les plus hilarants J'espère que cette brève présentation de moi même et de mon personnage fictif vous persuaderons de m'accepter dans vos rangs et vous dit à la prochaine sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés