Aller au contenu

[Accepté]Candidature Pred4t0r59

Pred4t0r59
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Si je suis ici, c'est pour vous proposer ma candidature, donc la voici :

Pseudo Minecraft : Pred4t0r59

Prénom : Louis

Présentation :

Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans je suis en 3e. J'habite dans le 59 (un ch'ti) J'ai un bon orthographe.

Je joue aux échecs et au golf. J'aime lire, l'ordi et Minecraft (bien sûr ).

Je ne suis pas un no-life. Je me connecte entre 1 à 2 heures par jour (période scolaire) et 1 à 4 heures par jour (période de vacances, sauf quand je part).

Je fais aussi des vidéos sur une chaîne YouTube.

J'ai une Xbox 360, sur laquelle je joue à Call of Duty et Fifa.

Je lis pas mal de livres ; Percy Jackson etant ma série préférée

Mon expérience dans Minecraft :

Je joue depuis 4 mois (Juin 2011).

Je joue sur un petit serveur convivial de 20 personnes. J'espère trouver la même ambiance ici.

J'ai joué pendant 3 mois en solo, puis j'ai décidé de chercher un serveur.

J'aime bien la redstone mais aussi de faire constructions (en groupe ou seul).

Comment ai-je connu Minefield?

Grâce à des potes du collèges, mais aussi je l'avais déjà vu sur les vidéos de Fanta & Bob

Ce que je compte faire, après être accepté :

Tout d'abord faire connaissance avec la communauté de Minefield, puis participer à plusieurs construtions et à plusieurs Event.

Présentation RP :

Il était un fois un jeune aventurier, nommé Pred4t0r59, qui étudier seul (mode solo). Puis après avoir fini d'étudier, il décida donc de partir à l'aventure. Sur son chemin, il rencontra des gentils animaux et des méchants monstres. Après des longs jour de route, il vu un village au loin. Il usa tout le reste de son énergie pour y accéder. Il rencontra des gens formidables, acheta des terrains et fît bâtir des maisons. Puis après avoir fait le tour du village, il décida de continuer son chemin et promis aux habitants de revenir un jour. Après une semaine de marche, il tomba sur une douane, celle du village Minefield. Il parla au douanier qui lui dit :

"- Pour rentrer à Minefield, il faut faire une candidature puis attendre, ici, qu'elle soit acceptée ou non.

- Huuummm ... D'accord , dis Pred4t0r59."

Puis il rédigea sa candidature, et alla se couchait ...

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...