Deltaca Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut ! Petit post pour vous dire : mercredi sur le Delzer moi et Tragicz Organisons une journée de jeux il y aura un peux de tout donc dite ici si vous pouvais venir ou non que je rajoute des slot en cas de besoin. a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ha ouais mais moi je ne peux que le matin ou avec un peu de chance le soir :/ Sinon pour une journée réussie il faut un terrain de boxe^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Sujet éditer on reporte a mercredi car Samedi Tragicz n'est pas disponible. Donc Mercredi journée avec plein d'event dite ici si vous venais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ça devrait être bon pour moi si c'est toute la journée^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mercredi n'est pas un jour de réunion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 je serais present, si c'est en apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 @lethar: Si je crois, Je vais vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Oui c'est bien mercredi. Date a voir mais personne n'a l'air motivé donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Motivé pour la réunion ou pour ton truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 l'event nain, les nain gueule car ils se font chier et quand on organise une journée y a personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Kisis a l'air motivé Galaoud pareille, lethar peut-être,et toi aussi sans doute, ça fait quatre. ça devrait suffire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés