rakev Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour je ne savais pas ou poste alors je poste ici. Cela fait déjà un moment que j'ai été validé mais pourtant toujours vagabond sur le serveur. http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=382 Désolé pour le dérangement mais j'aimerai vraiment pouvoir rejoindre votre communauté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Effectivement tu es validé de puis pas mal de temps. On a pas du te trouver ingame pour faire le passage. C'est chose faite à présent. Le passage sera effectué ingame d'ici peu de temps lors d'un reboot ou à minuit ce soir lors de l'actualisation des rangs. Voilà. et excuse nous pour l'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakev Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci pour la rapidité de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés