Finchy Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour à tous et à toute. Pseudo minecraft.net --> Finchy74 - Vous présenter Je m'appelle (ou me fais appeler..) Jo, j'ai 18 ans et je viens de passer mon bac, me prenant donc une année de vacance pour voyager, découvrir de nouvelles choses, comme par exemple ce jeu minecraft que m'a fais découvrir un ami il y a quelques temps! Je connais les règles du serveur et connais approximativement bien le jeu, étant donné que j'ai aidé mon ami à monter son serveur et à le gérer ( Qui je précise à coulé depuis un moment.) Cela un bon bout de temps que j'avais envie d'essayer de jouer dans Minefield, donc je me lance ! - Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté. Ce que j'aimerais dans ce serveur, contrairement a minecraft solo ou en lan avec des potes, c'est de rejoindre une petite communauté d'inconnu, et simplement de bâtir quelques choses de concret ou d'amusant avec eux! En espérant d'avoir un rendu plus que jolie mais en restant dans l'originalité et l'ambiance "temporelle" du serveur! - Vous présenter de façon RP Voila bien quelques années que la société moderne et le monde actuel m'ont poussé à quitter mon petit chez moi pour parcourir le monde. Des pays? ça j'en ai traversé! dans toutes les conditions inimaginables! J'ai pu rencontrer des gens et des cultures fantastiques durant mon périples de nomades, je pensais avoir tout vu, et pourtant... Tout s'est brutalement bouleversé, un jour, le 20 septembre 2011, je dérivais avec 3 navigateurs australiens, à plusieurs miles au dessus des îles Fidji, quand notre voilier s'est retourné suite à un violent orage, mon dernier souvenir restera cette planche du bateau, sur la quel je me suis agrippé. Plusieurs personnes m'ont trouvé sur la plage, assoiffé, affamé, et en très mauvaise état. Je suis resté couché dans un lit durant de nombreux jours. Quand j'ai mis le pied dehors pour la première fois depuis mon arrivé, c'est un nouveau monde, totalement inconnu des hommes modernes, que je venais de découvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Salut, Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intentions. Continu dans cette voie. Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés