Mapper Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tiens, étant passé sous Android, j'ai téléchargé ton application. J'ai un Galaxy S3, et les news crashent chez moi. Et la case "mon profil", je mets mon pseudo puis rien ne se passe. Pour les cartes, regardes le topic épinglé de TempArea, celle de Stendel est à changer. Le crash aussi. Tu peux aussi intégrer le plan du métro de NS et Stendel, ainsi que les plans des rues de ces villes Et pour le codex, il ne montre que les crafts, on loupe du coup les listes des projets, la page sur les cubos, le changelog etc. Bref, des améliorations possibles par ci par là. Et si possible ajouter un fond de parchemin sur le forum (mais je pense que tu ne fais que reprendre la version mobile par défaut). Bon courage pour la suite et merci pour l'app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Heyllo, Petite question d un codeur en herbe, l application sur androïd est programmée en java? J ai pas pris le temps de lire les autres posts, l envie n y étant pas et surtout utilisant l OS concurrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ok merci, je vais regarder pour les cartes et si je mets tout le codex Oui je sais les news crashent a partir d'Android 4, ça sera corrigé Ouais c'est du Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouais c'est du Java Ben GG, parceque le design, on dirai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatyu00 Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Très bonne idée benju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xergz Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Une update de prévu bientôt pour l'intégration des nouveaux crafts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliaandy55 Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 salut, interessant. mais je connait pas les processeurs de windows phone a savoir que ce n'est pas android ou appstore, mais zune. une question donc: tu pourrai coder une appli pour MarketPlace ? tu es un dieu si tu pourra le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 http://beswip.wordpress.com/ Ce soft devrait pouvoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Alors sa en est ou ?? Car sa m'intéresse également ( sera t-elle dispo sur Google play ou androïde marcket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors sa en est ou ?? Car sa m'intéresse également ( sera t-elle dispo sur Google play ou androïde marcket ? 1) L'application est déjà sortie. 2) Androïd Market est l'ancien nom du market Androïd (ah bon ?), qui s'appelle désormais Google Play. D'autre part, Benju ne s'est pas connecté sur le forum depuis fin juillet : faut-il donc encore espérer des mises à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut salut, @vroulas elle est dispo , elle est ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... .minefield Ne vous inquiétez pas, l'app continuera a avoir des mises à jour. Windows Phone, je commence à m'y interresser, faudra voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequiden Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Benju, saurais-tu par hasard mettre cette application disponible sur Bada ? Bada est un système d'exploitation quasiment semblable à Androïd mais seulement sur certain portable samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Coucou, Je voulais faire un petit petit point rapide sur l'application. Cette image parle d'elle même : Enfin comme ça fait un moment que je joue plus/pas connecté, j'aimerais avoir votre aide, savoir quels rajouts sont à faire (dans le codex notamment), s'il y a des cartes à mettre à jour, des trucs à ajouter, à améliorer pour une prochaine mise à jour. Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Rapidement je dirais qu'il y a plusieurs bug chiant comme le fait que l'application revienne sur la page principal chaque fois qu'on tourne le téléphone, il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas zoomer ou se déplacer sur une page de gauche à droite et vis versa et dernière chose pas des moindres on ne peut pas changer de pages (1, 2, 3 ...) en dehors d'un poste forum ce qui est chiant pour les recherches, les nouveaux messages ou dans toutes les sous-section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 on ne peut pas changer de pages (1, 2, 3 ...) en dehors d'un poste forum ce qui est chiant pour les recherches, les nouveaux messages ou dans toutes les sous-section. Non, ça c'est du au forum mobile, pas à l'application qui ne fait que rediriger vers le forum mobile justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 27 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Bonjour, Bonsoir, "Developers, Developers, I need you !" Voila un petit post pour expliquer ce qui va se passer concernant l'application Minefield Android. ça fait un moment que je joue plus sur Minefield et que j'ai laché Minecraft oui :/ et pas réussi à m'y remettre à un moment et j'étais pas mal occupé par d'autres trucs hein . On m'a proposé plusieurs fois de m'aider avec l'app, je pense j'aurais dire oui, juste j'étais pas chaud ... Donc je viens de build et upload une version 2.2 à l'instant, pas de nouveau contenu, juste du nettoyage dans le code et mise à niveau des libs. Et je vais mettre le code sur Github, donc toute aide est bienvenue si vous êtes codeur, pour mettre à jour le contenu ou juste pour améliorer l'app. Donc voilà. Ah et aussi à voir et à demander, un lien sur la home vers l'app pourrait être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 moi j'ai android et ce qui me tente le plus c'est l'overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 @imouff l'overview ??? Sinon le code est là : https://github.com/benju69/MinefieldAndroid Et ça serait cool de me dire les trucs à ajouter dans le codex, je mettrai les cartes à jour dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridou789 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Penses-tu faire la même chose sur l'Apple Store benju ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 J'ignore si c'est prévu ou même possible, mais une meilleure optimisation du forum ne serait pas de refus. Le pire je crois, c'est le fait que ça nous revoie à l'index à chaque fois que l'on tourne son portable. Pour peu que ça arrive lorsque l'on écrit un message, c'est vite pas pratique. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Penses-tu faire la même chose sur l'Apple Store benju ? Ca existe déjà ! Y'a un topic dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 J'ignore si c'est prévu ou même possible, mais une meilleure optimisation du forum ne serait pas de refus. Le pire je crois, c'est le fait que ça nous revoie à l'index à chaque fois que l'on tourne son portable. Pour peu que ça arrive lorsque l'on écrit un message, c'est vite pas pratique. ^^' Exact pour l'inclinaison du portable. C'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoir, j'ai une question. J'ai changés de telephonne je n'ai plus android esque il y a une application pour window phone ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 août 2015 Partager Posté(e) le 16 août 2015 Ce topic n'ayant plus lieu d'être, il est déplacé dans la section archives. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés