Anubis91150 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bien joué, vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Youhou! Je viens d'acheter un portable avec android, elle sort quand l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Tout simplement énorme ! Un très grand bravo pour le travail accompli Une idée sur la date de sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Bientôt, bientôt j'attends des retours de l'administration Quelques petites précisions sur l'appli : -gratuite -android 2.2+ -environ 10 Mo surement des choses à améliorer et de nouvelles fonctionnalités a voir après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Bourse intégrée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Très bonne initiative c'est coul ça Pourquoi pas la bourse (elle est déjà mobile compatible) ? mh... c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Très bonne initiative c'est coul ça Pourquoi pas la bourse (elle est déjà mobile compatible) ? mh... c'est quoi ça? c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Nice, mais je parlais de Très bonne initiative c'est coul ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager Posté(e) le 13 octobre 2011 Disons que ça s'appelle une faute d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est con, le mien est en 2.1 et il peut pas aller plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Pour vous faire patienter et le pour le lolz ^^ : https://market.android.com/details?id=com.benju.TestJeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 I GOT IT merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 non c'est voulu j'écris toujours "coul" comme un français j'trouve ça plus coul. C'trop frais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ne nous éloignions pas du sujet initial les enfants ! *gronde Kepsyn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 19 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Version 1 imminente ! futures fonctionnalités/maj pour Minefield : - galerie d'images ? - news minecraft ? - profil ? - paiement ? - boutons perso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Puisque je vais bientot acquérir un portable android, je me ferai une joie de télécharger cette application ! A première vue c'est du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 28 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 ça arrive, ça arrive j'attends un retour de monsieur coul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 [sur Galaxy S] Le bouton de carte crash juste après avoir appuyé dessus. L'ensemble des pages met un certain moment avant de s'afficher (je laisse l'exception a la bourse qui elle même galère sur le jeu). Le contenu du codex est-il offline ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 2 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 haha j'ai publié comme ça juste pour test ^^ Donc oui l'appli est dispo ici : https://market.android.com/details?id=com.minefield @napo : le codex est offline oui Les pages mettent un peu de temps à charger. la carte fait planter, c'est possible, l'image est très grande... Après c'est comme pour minecraft tout dépend de la puissance du tel et de la co :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Aussitot dit aussitot téléchargé ! J'aime beaucoup, et chez moi ça fonctionne très bien ! c'est tout de même mieux que de passer par le navigateur internet et attendre 30 ans que la page minefield se charge. Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonsoir, Sous le Nexus : - Carte non disponible (l'application plante). - La dernière image du codex trop collé vers le bas. - L'historique forum qui saute. Sinon, ... très bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Owi! ! J'adore c'est une trés bonne idée par contre je n'arrive pas a la trouver (le lien est peut etre mort ) Enfin bref bon courage pour ton projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 En effet, il y a un problème avec la carte, je suis dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleriel Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Vraiment bravo ! L'application est vraiment bien faite ! Seul souci : le forum n'est pas fonctionnel sous mon Sensation, l'écran reste blanc. Bonne chance pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu la fera pour IOS (iPad, iPhone...) ?? Merlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés