benju Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 @merlo : je sais pas, je pense pas mais peut-être, faut voir, mais faudrait déjà que j'ai un mac et un iphone ( envoyez moi des sous ) bientôt une version 1.0.1 pour optimiser et corriger les bugs et une news sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Euh c'est normal que s'a m'affiche l'elément demandé est introuvable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 où ça ? dans l'application ? sur le market ? Cette semaine, il y aura une mise à jour, j'ai réglé les soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui le lien du fofo semble ne pas marcher pour moi en tout cas ( je ne trouve pas l'applis en la cherchant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 tape minefield ou benju en recherche sinon je redonne le lien https://market.android.com/details?id=com.minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Ça me serait utile sur Iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi sa sera pour l iPad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Excellente application. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Une version Black berry d'ici peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 De rien, maj bientôt ! houla à voir ptet Windows Phone 7 si j'ai du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager Posté(e) le 8 novembre 2011 Quelqu'un pour aider benju à faire la même chose sur iOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 M'occupe de ca LinkHack et je remercie benju de m'avoir fourni quelques renseignements essentiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Upgrade done ! Mettez à jour votre appli now ! compatible android 2.1+ ajout d'une section liens correction et mise à jour de la map corrections bugs ... https://market.android.com/details?id=c ... ield&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je viens de tester rapidement sur mon Acer liquid mini. L'application est pas mal, seul petit truc que je pourrai reprocher (ou du moins je ne l'ai pas vu), c'est un bouton qui permet de désactivé le son et la vibration qu'on on clique sur un bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 pour désactiver le son, il faut mettre son téléphone en silencieux ^^, il suffit de dérouler la barre du haut et d'appuyer sur son ou dans paramètres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 pour désactiver le son, il faut mettre son téléphone en silencieux ^^, il suffit de dérouler la barre du haut et d'appuyer sur son ou dans paramètres ... Donc y'a pas moyen de garder le mode vibreur sans que ça vibre sur l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 ok, je ferai une option pour désactiver la vibration sur les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Salut, ton application marche bien sur tavlette, le seul petit problème viens de la carte qui reffuse de s'afficher, je pense que c'est un problème dù à la 3.2 des tablettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ha la carte marche pas sur tablette, j'en ai pas pour tester mais je verrais ce que je peux faire Il y aura des mises à jour bientôt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 14 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 L'application vient de dépasser les 1000 installations \o/ Merci à vous. des majs suivront bientôt, quand j'aurai du temps et de la motivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci à toi surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hop Un petit message ici pour dire que l'app en est à 2300 téléchargements, qu'elle est a reçu des majs et passé en 1.3.2. avec le codex à jour, des nouvelles maps et le app 2 sd. N'hésitez pas à la noter et à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir Et aussi, je fais un peu de pub pour une autre app sur minecraft, un guide et plein d'autres choses qui sortira bientôt sur iOs et Android : EveryCraft App ==> http://everycraftapp.com/ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Hello, Petite problème avec l'application pour ma part : depuis la dernière mise à jour, les liens vers le forum, la carte et les news ne fonctionnent plus, et affichent à la place : vérifiez votre connexion internet. Tout fonctionnait avant, sauf la carte qui faisait crasher l'application. Je l'utilise sur une Acer A500, sous Android 3.2. Malgré ces quelques petits bugs l'application est bien pratique, un grand merci pour ton boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2012 ah bizarre, j'ai changé des trucs, je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Coucou, Un petit message pour vous dire que l'application à dépasser les 5000 téléchargements et a plus de 1000 utilisateurs actifs, merci à vous \o/ Sinon une mise devrait arriver d'ici fin juillet, début août pour corriger des bugs et mettre à jour le contenu . Du coup comme ça fait un moment que je joue plus, j'aurai voulu savoir s'il y avait de nouvelles cartes à jour et me donner le lien. Et si vous avez des idées de choses à rajoute, dites le moi + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés