benju Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Salut, Yop Minefield ! Je ne sais pas trop où mettre ce post mais voila je pense que c'est le bon endroit Je suis actuellement en train de développer une application android pour minefield, d'abord pour moi, j'avais envie de me faire une vraie appli mobile, peut être un jeu, puis je me suis dis pourquoi pas faire une appli pour le meilleur serveur of the world . Alors voila je voulais savoir s'il y avait des intéressés et des possesseurs de smartphones Pour le moment ce qui est prévu : le codex complet des crafts intégré, une carte (du routard) de NS, un lien vers les news et le forum. ajouts possibles : le profil, une faq. un aperçu de l'écran principal pour se faire une idée : Progression 35% : Lien Forum Ok Codex : en train d'être rempli Carte ... News en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Très bonne initiative c'est coul ça Pourquoi pas la bourse (elle est déjà mobile compatible) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mais ça rox du poney ! Continu, ça m'intéresse fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Très bon idée ! Si tu as besoin d'aide pour le développement, n'hésite pas à me demander, je m'y connais un peu en dev androïd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 juste une chose à dire : Combien ? Est-ce que se sera payant ou non ? Et quand tu prévois de sortir cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 27 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Je pense la faire gratuite Je sais pas encore quand elle sera fini ni si je la mets sur le market, mais ça avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 MAMAN! Je veux un android xD Bref, GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 J'y avais pensé a cette idée , sur Apple store aussi ect, mais je ne suis pas très bon pour créer des application sinon j'aurais déjà sortie l'idée, en tout cas jay² Cordialement, BeNoKs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Je pense la faire gratuite Je sais pas encore quand elle sera fini ni si je la mets sur le market, mais ça avance bien Fais gratuit avec pub, de un parce que de toute façon, le market andro est un gruyère, et de deux, tu peut gagner beaucoup plus avec une appli gratuite + pub qu'un appli payant (suffit de regarder Angry bird, beaucoup, beaucoup plus rentable dans sa version gratuite avec pub sur le market android que dans sa version payant sur l'appstore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouai je verrais mais la pub c'est chiant work in progress : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Owii, depuis le temps que j'attends ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu m'avais dit de regarder et du coup j'ai regardé. Et ça envoie du boudin purée mec ! Même si j'ai pas de smart phone. Bref bonne continuation benji et a+ IRL ou IG t'as vue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Mais si c'est un smartphone ton téléphone ^^ Carte ok Forum ok Codex, en train d'être rempli, réflexion sur un triage par métier et inclusion de la FAQ News en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LosDiablo Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Génial ! J'espère juste que le client ne va pas se laisser sombrer par les mises à jours. Encore une raison pour chiner un Xperya Play à mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Demain je pense, une 1ere version ici et peut être sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Enorme, bon boulot, on retrouve les graphismes du site, c'est bien, c'est beau, c'est bosch, c'est classe. Félicitations pour l'avancement actuel qui est très réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 2 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci, bon c'est pas fini, j'ai un problème avec les news, faut que j'y travaille ... Un petit aperçu : Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Yop, je sais pas si c'est possible, mais y'a moyen de rendre le forum plus agréable à lire ? Sur mon android, la version en "blanc et noir", est très moche En tout cas, nice job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager Posté(e) le 2 octobre 2011 Cela me donne envie d'avoir un Android >< ( j'en demanderais un au prochain portable ) Les screen j'ai envie de les toucher ! Pour une suggestion sur cette application, tu pourrais peut-être mettre un nouveau rectangle avec la galerie d'image (je sais pas si tu connais au cas où : Depuis un pc, sur minefiled.fr, Dans "Découvrez" haut a gauche) il y a la galerie photo, pauvre mais bon, peut-être qu'avec sa cela relancera cette galerie je propose juste hein . Franchement, Continue ton beau projet ! il a l'air super bien ! Go Go Run ! but Don't Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 une galerie d'image, ouai ça peut se faire, faut voir j'avais aussi pensé à un profil en 3d et la bourse déjà je fini les news et ça fera une belle première version @ super pingouin, oui, c'est le forum en version mobile, faudrait voir avec les admins pour le changer, le "styliser" a savoir, vite fait, je pense le mettre sur le market, mais un compte développeur c'est 25 $ (j'accepte tout soutien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 très bon boulot, l'interface m'a l'air assez agréable à l'œil, et même si je refuse d'avoir un smartphone, tu me tentes presque.. chapeau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Très bonne idée,sur ma tablette sa vas êtree ennorme. Serait-il possible d'intégrer un système de paiement pour les PA via le compte google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 @Anubis euh je ne pense pas que cela soit possible : paypal =/= google Faut que j'en parle à dok aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui je sais justement, vu le nombre de personnes qui ne peuvent utiliser paypal mais qui ont android, sa peut être une bonne chose pour le serv. Par contre pour la mise en place j'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon, j'ai fini l'application elle est prête à être publiée les news marchent et la faq est remplie aperçus : hs : minecraft est sorti sur android \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés