Tasterix Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonjour bonjour ^^ Aujourd'hui en exclusivité, Verdey pète un câble. Unique, un instant sublime. Un pétage de plomb digne de ce nom. Sous la torture d'une musique des Bisounours en canons, résisterez vous ? Tous les bruitages de Verdey ne sont pas truqués. http://www.dailymotion.com/video/xlb3ku_verdey_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Les pétages de plomb de verdey, c'était mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tasterix est un salaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah oui quand même, j'en avais rarement vu d'aussi violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos91 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 hardcore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 à votre avis, pourquoi on lui a donné une cage à Valmont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suis surpris... pas du pétage de câble (c'est habituel) mais de la forme qu'il a pris... Après reste à savoir si je suis agréablement ou désagréablement surpris... Ça on verra . En tout cas ça m'a permis de découvrir d'autres vidéos, notamment celle du souvenir laissé par Gauchiste et ça c'est une bonne chose . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 J'en avais déjà subi... mais des comme ça... omg, je suis plié en deux, c'est mortel quoi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugaye Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Whoah! Verdey... Jamais vu ça... C'est impressionnant! Yugaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitat Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Le masochisme...une seconde nature chez Verdey *sorts vite* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pauvre de lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je tiens à signaler que je ne suis pas le tortionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Tu crains trouve toi une copine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est....Hardcore...Avec du gravier sil vous plait. On recent tout la détresse de verdey dans cette video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Oui quand on y a droit en dircet live c'est très drôle parce que il ne le fait presque pas exprès XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Est-ce un homme qui fait ces bruits ? La musique ça tache un peu. Verdey la fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah! Aux secours Verdey est un monstre. J'ai carrément flipé lorsque j'ai entendus sa voix, on aurait qu'il était possédé. Par contre je ne comprend pas comment une musique douce et harmonieuse a pu te mettre dans ces états là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Mais arretez donc cette torture, arg c'est horrible, mes oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça vaut pas les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Ça vaut pas les miens Un concours, un concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés