Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - SedyZx

SedyZx
 Partager

Messages recommandés

Salut salut, c'est SedyZx et je vais maintenant, 20 jours après avoir visité ce splendide serveur, faire une demande de Candidature pour devenir Paysan, car Vagabond c'est bien mais quand ont ne peux que visiter, ça devient vite lassant une fois que tout cela est fait.

Bref, je commence.

Présentation personnelle:

Dans la vie réel je me nomme Steven (remarquer que si irl je m'appellerais SedyZx, je serais pas gâté) j'ai 13 ans et je suis en 3ème. Mes passions sont l'informatique, la dance, et le skate (aucun rapport les trois). Depuis mon plus jeune âge je suis passionné par cet merveille qu'est l'informatique.

Je joue à minecraft depuis environ 4 mois ce qui ma laisser le temps d'explorer les coins et les recoins de cet extraordinaire jeu. Une fois accepté ce que j'aimerais apporté à MineField c'est tout d'abord, accueillir les nouveaux arrivants bien comme il se doit ainsi que de les aider, en leurs fournissant quelques objets (je ne suis pas une banque), résoudre leurs problèmes, sur ce niveau là je suis sociable, point.

Au niveau maturité, pour mon très jeune âge je trouve que je suis assez mature.

Au niveau orthographe, de même pour mon jeune âge je trouve ne pas faire énormément de faute que ça.. C'est tout ce que j'ai à dire, assez de chose pour me présenter!

Mon histoire:

"Bonsoir, je vais vous raconter mon histoire, je m'appelle Steven mais l'ont me surnomment SedyZx, allez savoir pourquoi. Je suis un apprenti pirate, toujours à la conquête de grand navire ainsi que de trésor perdu, toujours prêt pour les conquêtes ainsi que les donjons perdus. Je suis un grand fou qui n'a peur de rien, quand j'étais petit ont m'appeler toujours "L'aventurier des mers", sans doute parce que je quitter toujours mon chez moi pour naviguer sur les océans Minefieldiens, mais là n'est pas la question. Il fut un jour où je quitta la maison de mes parents dans laquelle je vivais, maison très cosy, en bord de mer. Bref revenons à notre histoire, je me baladais tranquillement dans le monde de Minefield, la tête haute, comme tout les jeunes apprentis pirate et soudain je vit, au loin un immense navire, inhabité. Mais ce n'est pas ce que je pensa lorsque je m'introduisit dans l'énorme bateau, c'était un bateau pirate, un vrai de vrai. Par effraction je rentra dans la chambres des matelots et je vit une dizaine de lit, inoccupé. Ne trouvant rien, je me retourna et c'est là que je vit une vingtaine de pirate en face de moi. J'eus vraiment très peur étant donné qu'eux mêmes été doté d'une gigantesque taille comparé à moi je n'étais que minuscule à côté d'eux." Un pirate m'attrapa par le col et me dit: [...]

Petite improvisation pour changer de Rp étant donner que mes autres Rp été vraiment ordinaire, j'espère que celui-ci vous auras plus, j'écrirais la suite de mon histoire dans le forum "La taverne (RP)"..

J'ai lu et approuvé le règlement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...