Tybalt Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est tout bônement scandaleux ! Et dire qu'on accepte de telles personnes au rang de modérateur quand on pense à ce qui aurait pu être évité ! En images : Kenny étant Lacustre, je me sens particulièrement concerné par ces propos, et je demande immédiatement et irrévocablement le renvoi de cette triste personne. Je ne veux même plus avoir affaire à elle. Quand on pense qu'en plus, elle met exactement 45 secondes à venir faire un cubo, moi je dis qu'on arrète de se foutre de nous, c'est 45 secondes de TROP ! Et je pourrais vous faire une liste de son casier judiciaire longue comme le code de Minefield ... Au bucher sorcière ! Avez vous remarqué que c'était de l'humour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Tous les lacustres ensemble contre l'oppression o/ Par contre on va éviter le bucher, je ne veux pas voir mourir une de les congénères (je suis moi même roux) Je n'ai rien contre la torture par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temoshy Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je crois pas qu'on a le même humour, mais bon, si ça te fait rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Gros fail. Ca peut être drôle, mais bon, on risque le troll. Je locke. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés