Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Purpl3_D3vilish

Purpl3_D3vilish
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjours les amis, je souhaite postuler au rang de paysan mais pour cela une petite présentation s'impose non?

Pourquoi Minefield.fr?

Parce que j'en ai beaucoup entendu parler, et en bien d'ailleurs! C'est agréable de voir une communauté Française organisée quand on se lance dans un jeu. L'idée des grades/rang sociaux ets très bonne et le système d'abonnement me semble tout à fait convenable: il fallait trouver une solution , vous l'avez fait!

Mes projets/Qu'apporterai-je sur Minefield.fr?

Pour commencer comme tous les paysan je vais m'installer quelque part puis, ceci fait, je vais m'adonner à l'évolution de la communauté. J'ai une expérience plutôt bonne sur Minecraft (mais j'ai eu un bon prof (spécial cas-dédi à The Fantasio974 ! ) même si je n'ai pas commencer il y a longtemps je connais les bases de manière assez poussée et j'ai toujours une liste de recettes à portée de la main. J'avoue que même si je suis un débutant, j'ai hâte de jouer avec les grands et de participer à des gros projets (oui je suis un peu mégalo :D )! Si on me dit quoi faire je pense pouvoir le faire bien donc pas de souci pour ça! Pour ce qui est de l'intégration à la communauté j'imagine que je vais bien m'entendre avec tout le monde!

Et maintenant, place au RP!

Des aventures, notre Purpl3, il en avait vécu, peu être un peu trop d'ailleurs, peu de gens seraient encore là pour raconter qu'un éboulement leur est tombé dessus, qu'un Creeper leur à fait un câlin ou qu'un cochon pyromane à mis le feu à leur maison (saleté de cochons pyromanes ...)! Pourtant lui,il était là.

Bien qu'il soit très jeune, il voulait prendre sa retraite, trop d'aventure tue l'aventure et des aven-... des histoires, il en avait assez vécu pour toute une vie (gaffe au répétitions >

C'est ainsi que notre héros s'en alla, la mort dans l'âme de sa campagne spawnale (c'est une jeu de mot avec "natale" en fait parce que du coup ça f-*bruit d'épée qu'on dégaine* nan nan mais c'est bon j'arrête j'arrête!) ...s'en alla de sa campagne natale donc, pour partir à la découverte de cette formidable contrée!

*Musique épique*

Arrivé à la cité, après sa longue traversée durant laquelle il rencontra moult terribles créatures (tels de cubes quadripodes verts eplosifs (autrement appelés Creepers), des cubes zombies et des cubes araignées) il fût soufflé par la beauté de l'endroit! L'arbre-village, l'Hypérion, la cité Flottante, Stendel, la cité sur l'eau, Azur! Quelle beautée!

Curieusement, il semblait ne points pouvoir parler, ces lèvres ne se déliaient point, un passant cependant lui conseilla d'aller voir les Empereurs afin de résoudre ce problème (un peu génant pour boire en fait). Les Empereurs lui donnèrent une audience immédiate et rapide car ils avaient des trucs plus importants à faire que d'écouter un muet(techniquement ou peut pas "écouter un muet" mais Purpl3 avait trouvé la solution)! Sur un petite feuille il leur fit la demande de rejoindre la communauté, ce à quoi il répondirent ...

P.S.: si je prends un vent ça risque d'être violent >_>

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...