Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Renaud59

Renaud59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous, voici ma candidature pour devenir Paysan ! :)

_Ma présentation :

Donc me voila, je m'appelle Antoine, j'ai 15, je suis en classe de seconde. Je vis dans le Nord de la France, je suis donc Ch'ti mi , je suis brun, je porte un Perfecto, des santiags...ect, mais sa on s'en moque un peu ^^...

Je suis amical , drôle , timide et sympa. J'ai des amis sur les quels je peux compter, je leur ressemble beaucoup. J'adore construire des petites maisons sur MineCraft en mode créatif, et j'aime aussi frapper des monstres la nuit. Mon pseudo IG est Antoine_Renaud

_Mes projets :

La raison pour la quelle je veux intégré le serveur, c'est pour m'amuser avec d'autres joueurs, pouvoir réaliser des projets inconcevable en mode solo et pour jouer, tout simplement.

_L'histoire De Antoine_Renaud :

c'est la nuit, je suis dans le lit... je ne trouve pas le sommeil ! Mais ? et si je partais tuer quelque Enderman :D ?! Hop ! mon épée, mon armure, mon arc, mes flèches, et c'est partie !

Hum... il n'y à pas de monstre...rien que du poulet... que se passe t-il ?... mais ? qu'est que c'est que ce portail bleu la haut ??? Un portail étais apparut au dessus de ma tour de gais , située à 100 mettre de chez moi. J'ai peur...que faire ? je réfléchis un instant, puis je décida d' aller voir ce qui se cache derrière ce mystère.

Ouf ! je suis enfin devant ce portail ! mais c'est étrange... on dirais que je suis attirer vers lui ! Non ! il faut que je m'agrippe a quelque chose !... Misère ! il n'y a rien autour de moi ! juste ce fichu portail ! il me "tirait" de plus en plus fort. Je ne pus résister. j'étais rentrer en lui. la téléportation commença. sa tourne ! je crois que je vais vomir. Me voila enfin de retour, je sort du portail, mais ? ou je suis ? ce n'est pas le Nether ! c'est un nouveau monde ! je ne peux pas rester ici, il faut que je retourne à ce fichu portail !

Il à disparut ! je suis coincer ici ! Tant pis, colonisons un peux l'endroit... je coupe des buches, je taille de la pierre, je trucide quelques porcs ! Haha, quel plaisir ! hum...c'est quoi cette maison ? je ne la vois presque pas ! elle est très loin. Ce n'est pas celle que j'ai construit... un village de PNJ (Personnage Nul et Joviale [pour le RP]) ?... approchons, il y à surement des coffres ! :D

Ce n'est pas une maison, ni un village, C'est une ville ! on dirais nouvel-azur ! Génial ! j'ai peu être une chance de voir ce cher Boblennon ! Je ne suis pas un Kévin, il va surement me signer un autographe :P ! les heures passent...je ne le trouves pas... ah, voila quelqu'un, mais ? mais c'est Jean Kevin en chair et en os ! il faut que je lui demande ou est boblennon.

-Bonsoir Mr Jean-Kevin !

-olala, c'est vachement grand ici...

-heu...hurm herm...Bonsoir !

-ah ! pardons, salut ! tu est vagabons ?

-heu...peu être...je voudrais savoir ou est boblennon s'il vous plait ...

-AAAH ! non ! pas bob ! il va encore me faire imploser avec l'imparfait du subjonctif ! a l'aide !

-attend ! mais ?...

il est partie...bon, et bien je vais devoir chercher tous seul. je marche, je vagabonde...et j'aperçois un panneau, je lis :

"bonsoir, vous êtes vagabond ? vous voulez vivre ici ? alors envoyer une lettre aux grands patrons du monde de MineField !"

sa ma l'air d' être cool ici... voyons voir si ils m' intègrerons dans leur beau monde ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...