Aller au contenu

Petite idée pour la salle des conseils


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je suis ici pour vous montrez une petite idée pour votre salle des conseils :

 

test_110.jpg

 

test_210.jpg

 

test_310.jpg

 

test_410.jpg]

 

Alors l’entrée serait bien sur derrière les sièges pour les spectateurs avec une allée centrale qui va vers les sièges vip/accusé (e)s. Pour les sièges pour le(s) créateur(s) de la ville et pour les conseiller il y aura un autre accès pour y aller qui sera réservé pour le personnel, pareil pour les spectacles.

 

Bien j’espère que vous avez compris mon idée et je vous laisse faire se que vous voulez avec hein x)

 

P.S : Je sais je suis nul pour expliquer les choses, pas besoin de me le dire. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas, nous ne fonctionnons pas de la même façon.

 

D'une part le style architecturale des humains est a éviter. D'autant plus que la salle du conseil se situera dans la souche de notre arbre centrale, au niveau de la bedrock. L'ambiance y regnant doit être magique.

 

D'autre part, seule les sexuées peuvent assister au conseils. Celles-ci se divisent en plusieurs niveaux hiérarchique: :ironbock: Sexués Males -> :goldblock: Sexuées Femelles -> :diamondblock: Reine.

Il n'y a donc pas de sièges VIP et d'accusés.

 

Les tribunaux et les spectales n'auront pas lieu dans cette salle mais dans la bibliothèque phéromonale: innovations-myrmeceenes-f349/bibliotheque-t26618.html.

 

En espérant de t'avoir éclairçis, je te souhaite un bon jeu. Et n' hésite pas à nous proposer d'autres idées nous sommes preneurs ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

La bibliothèque phéromonale et la salle des fêtes auront vocation à être liées entre elles, mais seront toutes deux distinctes.

Pour en revenir à cette proposition, comme dit plus haut, c'est effectivement un concept assez joli, nul doute qu'il aurait une place de choix dans une ville humaine. Cela dit nous ne somme pas une ville humaine et cette idée ne convient pas à notre RP.

 

Merci tout de même de nous l'avoir proposé, je suis ravi que les affaires Belokubiennes intéressent de près un membre du Lac d'Emeuraude. Garde cette idée au chaud, elle pourra sûrement servir à d'autres.

(D'ailleurs, au Lac, elle serait peut-être pas mal ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...