Kyokugen Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Mon projet ? Voilà comme le terraforming est en marche (ou presque) et que les îles n'ont pas d'attribution. Je pense qu'il faut penser à savoir quoi en faire. J'ai pour idée, suite à une légère augmentation des contrebandiers de Torcuba faire une île de contrebandier. Kezako ? L'île ne servira que de déco mais aussi de challenge (pas un donjon) pour reprendre l'idée de notre sublime, magnifique et terrible capitaine de la mort qui tue de grand conseiller of the dead, léo. Faire un genre de labyrinthe, mais aussi des épreuves de saut comme le jumpcraft (cey trow kool), piège, énigme ... mais en faite c'est presque un donjon. En faites l'île des contrebandiers rpment parlant est une planque pour les ressources (trop dangereux dans Torcuba même, à cause du vole). Quel genre d'île ? pas vraiment une île plus un banc de sable, un peu comme dans le premier pirates des caraïbes. Quand Jack et Élisabethnope. Chuck Testa. sont sur une île avec du Rhum ! 3/4 palmiers pour faire zolie et tout le reste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Cette idée me plait grandement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khasiek Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pensons également à faire les côtes opposées et plages de manière sablonneuse pour le style ''caraïbe'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 [à ne pas prendre au sérieux] une île en forme de truite [/Voiala] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Françus Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ah ouais ça claque mais faudrait faire beaucoup de palmier pour que ça rende bien, je veux bien être volontaire quand jaurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Et d'ailleurs, à propos de ces îles, dans le plan que tu m'as envoyé Kureha, il n'y a que 3 grandes îles. Je me disais simplement et innocemment que ça ne faisait pas vraiment "caraïbes". Et puis à tout hasard je suis tombé sur ce petit bout de carte sur New Stendel duquel on pourrait s'inspirer non, Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensez-vous ? Moi je trouve qu'on retrouve bien le côté labyrinthique et éparses des îles caribéennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 superbe idée kyo et ... superbe idée aussi pour vokalx (/me se fait engeuler a cause de l'heure où /me ecris se message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonne idée Vokalx! Les 3 grosses îles ont été dessinées à cause de l'urgence de la situation pour le territoire. Je mets ton idée de côté. On finit le terra et on en reparle au lancement de l'aqua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2011 J'approuve la position du missionnaire de l'orthographe ! Des îlots dans ce style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés