syssynator Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Bonjour à tous, Comme certains le savent déjà, Nokimika a laissé MineQuarry définitivement. Mais, en bon patron, il a décidé de léguer son entreprise, pour que son projet ne meure pas. Pour son successeur, il n’a pas vu petit, et il a demandé au patron actuel de RuptureFarm, Ankou29, de prendre sa suite. C’est donc après réflexion et discutions que nous pouvons vous affirmer aujourd’hui que MineQuarry devient la propriété exclusive de RuptureFarm. Pour faire clair, désormais, MineQuarry est repris par RuptureFarm, et donc, MineQuarry est dirigé par ankou29. Les règles et les prix de RF s’appliquent dès maintenant à MineQuarry. Pour ce qui est des commandes, Il faut s'adresser au patron de RuptureFarm, Ankou29 ou syssynator (moi-même (Sylvain-HP sur mumble)). J’en profote aussi pour demander aux employés de MineQuarry de venir discuter avec Ankou ou moi pour savoir si vous voulez travailler sous le nom et la tyrannie de RF, ou si vous préférez garder votre liberté. Sur ce, bon jeu a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Rofl, le côté chouette de minequarry c'était son opposition à RF niveau vente de ressources. Si RF l'englobe c'est naze, ça n'apporte rien de plus à part une nouvelle zone à cannibaliser niveau sous sol :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je suis d'accord, même en étant glukonien, que la concurrence était plutôt cool, car elle était amicale, et nous poussais toujours a plus. Mais, je vais juste revenir sur le terme de cannibaliser le sous-sol. Tu ne trouves pas qu'il est un peu fort? On ne fait que détruire les mines optimisées. Et je pense que détruire revient à moins cher que de tout reboucher avec de la stone lisse. Et puis, il y a une concurrence qui va arriver, avec les petites entreprises qui se développent (je suis sur que Freak arrivera un jour à nous concurrencer) Pour terminer, je vais te poser une question: Qu'est-il mieux? Qu'une concurrence existe ou bien qu'un joueur soit heureux de continuer, et de recommencer sa vie sur minefield? Personnellement, je pense que nokimika a bien fait de prendre une décision pour lui, et non pour les autres. Question de point de vue sans doute =) bon jeu, Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Rupture Farm va aussi sauver ré-embaucher les employés de MineQuarry. Et pour ce qui est de la mine, tu es déjà venu voir celle de Rupture ? Je n'appelle pas ça cannibaliser le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Non, Rupture Farm a repris l'entreprise de son principal concurrent et va devenir la plus grosse puissance capitaliste de tous les temps! On est tous foutus! *Saute de la fenêtre la plus proche et se rend compte qu'il était au rez-de-chaussée, se tape la tête contre le sol* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 * se prend un nain sur la tronche* héééééé ! j'avais rien demandé moi ! Bref, bon courage dans votre quête de PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pour information, c'est nokimika qui m'avait demandé si je voulais reprendre MineQuarry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai en effet demandé a Ankou si MineQuarry l'intéressait. A moi la retraite paisible dans ma tente de Rupture Farm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Retraite paisible? T'as signé pour en chier ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On va partager la même tente <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On fera ça dans un mois, quand mon ban sera écoulé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Ton BAN? Why??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Vente illégale de parcelle sur NS à ce que dit la rumeur qui tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odadjian Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Non, foutage de gueule de modérateur, en relation plus ou moins direct avec la vente de ma parcelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés