mastercraftG Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourquoi ne pas intégrée des Piéce de bronze les prix des marchand serait diversifiée et les prix collerait mieux a la bourse. Les piéce de bronze marcherait comme des centime ,100 piéce de bronze = 1PA sur les panneaux de vente il y'aurait par exemple écrit: vente 12 cake 0,84 PA l'unit Les nombre se trouvant après la virgule étant des Piéce de bronze et en appuyant sur M il y'aurait: 18 PA et 43 pièce de bronze par exemple. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 L'idée d'ajouter des virgules aux portes monnaie n'est en soi pas mauvaise, mais je crains que cela compliquerait la vie de tout le monde, imagine toi faire de comptes pour tes achats, tu préfère faire: 0.97+0.56+0.44+0.83+0.20= euh>< je sait pas... (enfaite si mais que ca vaille 3PA ne saute pas aux yeux...) alors que 1+1+1+1+1=5... Cette modification n'aurait d’intérêt que pour les achats de masse auquel cas on se fie plutôt à sa calculatrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Pourquoi ne pas changez la phrase quand on fait clique droit sur le panneau sa donnerais sa: < Inutile. Un marchand ne pourra vende son steack que 1PA minimum les gens préfèrent aller chasser du cochons plutôt que d'en acheter a ce prix, le vendre a 0.57 PA pourrait inciter les gens a en acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Contre, trop long a faire. Autant multiplier par 10 les prix et les PAs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je pense que Verdey a tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 ça veut dire encore plus de chipotage pour le commerce, non merci, le système fonctionne très bien comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Je trouve que ça ne sert pas à grand chose... oui, 1 pa le stack de cobble c'est beaucoup mais si tu veux en avoir tu la farm ou tu va voire le marchand pour avoir un prix pour une grosse quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Mouai, si ont implante les PB alors il y aura les PO Non désolé je suis contre, les raisons ? regardez plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Pourquoi vouloir réformé une économie déjà bien encré dans les esprits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On en aura encore moins besoin avec la 1.8 avec le stackage de la nouritture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloden Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Contre, trop long a faire. Autant multiplier par 10 les prix et les PAs. Cela rejoins une vielle suggestion, j'en avais parler a dokmixer( des pa's x 10 en m'exprimant mal ) mais je ne sais plus se qu'il m'avait répondu :/ ) Sinon pour la suggestion de mettre des pièces de bronze d'accord cela rajouterais du RP mais globalement non, mais les administrateur avait déja fais sa au début et ont dit que c'était plus simple de n'avoir qu'une seul valeur 1 PA = 1 PA donc de toute façon, je pense que c'est plié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés