Napo50 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Règles de la garde de nouveau mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 St0rm92 étant disparu de Minefield depuis quelques temps et ne donnant pas de nouvelles (je lui et envoyer un mp forum le 9 mars, il n'a même pas lu le message), donc en conséquence je doit le retirer de la garde d'élite. Il y a donc 1 place vacante, mais elle est fermée pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Pourquoi, le capitaine est parti réveille ses compétences au PVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour à tous ! Cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus trop d'activité dans la garde mais aujourd'hui cela va changer, je vais donc faire deux annonces (1 petite et 1 grande). La première sans grande surprise, Johninja n’étant plus la depuis longtemps et n’ayant pas donné signe de vie depuis, en conséquence il et retiré de la garde, nous le remercions pour ses services et son aide apportée à la garde et ont lui souhaite bonne continuation irl. Maintenant la deuxième annonce et pas des moindre puisque cela va changer un peut la garde et lui redonner je pense de l'activité. Discuté et approuvé avec les personnes concernées, le Duc Choup et le dernier garde Ryemash. C'est donc mon départ de la garde que j'annonce et ma démission du poste de capitaine qui va avec, je n'ai plus la même motivation qu'au début concernant la garde ou même le coter militaire, plus l'envie de gérer la garde qui est devenu un peut obsolète et sans grande idées de ma part pour la relancer et puis aussi plus de conflit rp pour ce taper dessus, je ne vais pas m'attarder l'a dessus car les long discours c'est pas mon truc. Il et donc temps pour moi de passer le flambeau. C'est Ryemash qui reprend la suite de la garde et devient donc le nouveau capitaine ! Félicitation à lui et bon courage pour son nouveau poste. Sa première mission sera surement de composer une nouvelle petite équipe, alors bon recrutement. Voila merci à tous, vive Nevah et bon jeu ! Ps : Le premier poste à était édité en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 GG Ryemash! Les nombreux piafs du Conseil Restreint sont à ta disposition en cas d'attaque sur Nevah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bien joué pour le grade RyeMash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ca sera différent sans toi Napo50, je suis arrivé sur Minefield tu étais le chef de la Garde d'Elite, tu l'es resté jusqu'à aujourd'hui et tu resteras toujours un honorable Capitaine de la Garde d'Elite à mes yeux ... même si à mes débuts je voulais être Assassin pour au final devenir Eclaireur Egalement mes félicitations à RyeMash, le nouveau Capitaine de la Garde d'Elite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 même si à mes débuts je voulais être Assassin pour au final devenir Eclaireur Pourtant t'es pas une lumière. Bravo Rye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Pourtant t'es pas une lumière. Bravo Rye ! Je vais rejoindre la Garde d'Elite et faire de la propagande Anti-Roux Quent ! Tu vas voir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Moi quand j'apprends que RyeMash est définitivement passé du côté obscur de la force (car oui, je suis en réalité Emma Waston) Bien joué Rye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Le maître de l’obscurité c'est toi Lettow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés