Aller au contenu

[Refusé] Spiritus, Bijoux et Compagnie

cedrique92600
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie cette énervant petit personnage,

Dommage que tu n'a même pas pris le temps d'écrire ton propre RP Et que tu a demander a Khamelot de te l'écrire intégralement.

:lol: ,mais lol Decal...euh...Decalecata...Delcata!Mais sérieusement,Cedrique est un joueur gentil,pleins de bonne volonté,mais il est un peu jeune et immature,je sais que ce n'est pas volontaire,je le connais beaucoup et je peut vous assurer qu'il est très gentil.Malgré tout,je ne suis pas sur qu'il mérite largement ce grade,ceci n'est pas un moinsoiement ,mais je reste neutre par rapport a cette candidature :? .

Cordialement:

Guitareti

J'ai jamais dit le contraire, je plussoie même juste que pour moi il est très énervant et qu'il aurais pu écrire son propre RP au lieux de choisir la facilité et demander a Khamelot de lui écrire sa prouve un manque de motivation assez grand.

Bonsoir,

Au vu des divers avis négatifs à ton égard, du peu de motivation que tu porte à écrire ta candidature, de l'immaturité dont tu témoignes lorsque tu surenchéris inutilement une parcelle commerçante ; je t'annonce que je refuse ta candidature.

Certes, je conçois que tu es un joueur sympathique mais je confirme que parfois tu es un peu lourd.

J'attend des commerçants qu'ils soient un minimum sérieux et qu'ils aient beaucoup de motivation, hors là je m'aperçois que ce n'est pas vraiment le cas.

A bon entendeur,

Neolink

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...