Kazer2.0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello ! En ce moment NS est down (donc 15 joueurs de co), j'en profite donc pour faire autre chose, mais je viens de penser à un truc, je sais pas si c'est faisable (enfin on va me dire que tout est faisable, faut juste coder), je pensai a un espèce de monitoring automatique, par exemple après 5 mn de la save, tentative de connexion auto sur NS, et après 3 echecs, reboot automatique de NS, puis retest après 5mn. Ce n'est qu'un simple suggestion, un crash d'un monde arrive quand même relativement rarement, et vous êtes déjà je pense bien occupé avec les nouveaux ajouts (dont on vous remercie tous), cependant, si vous avez le temps, réfléchissez à mon idée, elle peut être utile comme vous êtes pas la 24/24 7/7 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je pense, a confirmer cependant, que cette option du reboot auto après un crash est déjà présente mais pas tout à fait au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Je pense, a confirmer cependant, que cette option du reboot auto après un crash est déjà présente mais pas tout à fait au point Non effectivement, pas tout à fait au point si elle est la x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés