Aller au contenu

[Accepté]Présentation de GoudronFoireux

GoudronFoireux
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je GoudronFoireux, mon prénom Irl est Anthony, je suis en Terminal ES et j'habite Paris

-Le serveur Minefield est composé d'une communauté de joueur vraiment énorme, c'est pourquoi j'aimerais venir sur ce serveur, pour faire partie de cette communauté !

-Il était une fois un homme nommé GoudronFoireux, qui lorsqu'il était petit, avait été abandonné par ces parents. Il vivait donc tous seul, dans la forêt . Il passé ces journé soit a miné soit a posé des piège pour empêcher les creeper de détruire les peu de construction qu'il avait réussi a faire . Mais malheuresement pour lui, il lui arrivait souvent de perdre des bout de maison a cause de cette monstres ! Un jour alors qu'il était en train de chassé, il entendis un bruit violent venant de son campement . Il se mit a courir en direction de son gîte pour voir ce qu'il s'etait passé, lorsqu'il arriva, il vit le désastre.

En effet, un creeper avec explosé au plus prés de sa maison, tout la façade avait était détruite par l'explosion. Il s'assit, et se mit a pleurer, déséspérer par la vie qu'il menait, obligé de travaillé toute les jours pour finalement qu'en une fraction de seconde tout son travail soit détruit ?!

Il ne savait plus quoi faire, il se mit a vagabondé dans la forêt, ne penssant plus a rien. Il n'avait jamais vu personne dans ce coin mais entendais toujours du bruit, comme si des personne y vivait, mais il n'avait jamais rencontré personne .

La nuit commençais a tombé petit a petit, il savait trés bien ce qui allait lui arrivé si il restais dehors en pleine nuit, mais il s'en fichait, il ne voulait pas y penser, il ne voulait plus penser.

Soudain il entendis un bruit derriere lui ! Il se mit a paniquer, et commença a courir ! Un zombie l'avait pris en chasse et avais l'air déterminé d'en faire son repas ! GoudronFoireux regretta d'avoir réagis comme sa, il aurait dis essayé de réparer pour la nuit, il n'aurai pas du faire sa ! Mnt il allait mourir!

Puis il entendis des bruit métallique au loin, qui lui venait de fasse, qui se rapprochais petit a petit, il était face a un dilemne, soit ce diriger vers ce son inconnu, soit changer de direction au risque de tomber sur un lac ! Mais avant qu'il ai pris une décision, il vit 2 personne vétu de bleu, et armé, l'un d'un arc l'autre d'une épée. GoudronFoireux imagina qu'il portai des armure en diamants ! Celui avec l'arc s'arreta prés et l'autre continua sa course vers le monstre, en 3 coup le monstre etait mort par terre, les chasseur ramassère des choses sur le zombie, et celui a l'épée s'approcha en lui disant "Tiens mange sa, Sa va te permettre de courir plus vite, la nuit ici est trés dangereuse" Goudronfoireux manga ce que lui tendis le chevaliers. Une fois finis sont repas il se senti bizarre, et perdis connaissance .

Quelque heures plus tard GoudronFoireux se révéllai, a coté de son lit se trouvait un des chasseurs qui l'avait sauvé,il s'excusa et dis qu'il avait oublié que la viande de zombie était nocive pour le corps . GoudronFoireux se leva et alla a la fenetre et demanda:"Ou suis-je"

Le chasseur répondit :"Minefield !"

Et voila ! En éspérant un réponse positive de votre pars !

Salut,

Ta candidature correspond à ce qui est attendu. Tu semble plein de bonne intentions. Continu dans cette voie.

Je valide donc ta candidature, bienvenue et profite bien de ton rang in-game.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...